À la une en ce moment


Accident de vie
Actualité nationale
18.05.2022
Vie personnelle
Actualité nationale
18.05.2022
émission Vies de Famille

Vie personnelle

Magazine Vies de Famille

Vie personnelle

 

Vous avez des questions ?

J'ai reçu un mail ou un sms de la Caf. Comment être sûr qu'il ne s'agit pas d'une arnaque ?

Dans le contexte actuel, soyez plus que jamais vigilant sur les messages que vous recevez, par mail ou par Sms.

Toutes les démarches en ligne de la Caf se font exclusivement via l’espace sécurisé Mon Compte ou l’application mobile. Pour être sûr que vous vous connectez sur cet espace, tapez caf.fr dans votre navigateur, puis cliquez sur l’espace Mon Compte.

Toutes nos informations pour votre sécurité ici ! 

Où trouver mon numéro allocataire pour joindre ma Caf ?

Votre numéro allocataire n’a pas changé, il s'appelle maintenant numéro de dossier. Vous pouvez le trouver sur les attestations et les courriers de la Caf.

Comment connaître les délais de traitement de ma Caf ?

Les délais de traitement de chaque Caf sont affichés dans votre Espace Mon Compte lorsque que vous êtes connecté (rubrique Mes démarches et Mes courriers). Ils sont aussi disponibles sans être connecté dans la rubrique Aides et démarches si vous avez renseigné votre code postal en naviguant sur caf.fr

Oups, j'ai fait une erreur, comment le signaler à la Caf ?

Je corrige une mauvaise information concernant ma vie personnelle (couple, enfants, logement…) ou ma vie professionnelle (nouvel emploi, perte d’emploi) sur caf.fr > Espace Mon Compte > Déclarer un changement.

Je corrige une autre mauvaise information concernant mes ressources, par exemple, sur caf.fr > Espace Mon Compte > Contacter ma Caf > Par courriel.

 

#Futurs candidats

Bienvenue sur votre nouvel espace Candidats. Découvrez rapidement les raisons de nous rejoindre, nos métiers, l'expérience candidat, nos offres d'emplois et notre politique RH. 

Travaillez aux Allocations familiales, c'est évoluer dans un environnement exigeant, bien loin des clichés !