Vous souhaitez être accompagné dans vos démarches ?
Les Caf peuvent vous accueillir sur rendez-vous * pour faire le point sur votre dossier.
En fonction des Caf, vous pouvez prendre un rendez-vous
- dans un lieu de votre département,
- par téléphone
- en visio.
- Vous êtes déjà allocataire ?
-
1. Connectez-vous à votre compte avec votre numéro de sécurité sociale et votre mot de passe
2. Sélectionnez la rubrique "Contacter ma Caf"
3. Cliquez sur "demander un rendez-vous"
- Vous n'êtes pas encore allocataire ?
-
1. Géolocalisez-vous sur la Caf de votre département en haut à droite du site caf.fr.
2. Sur chaque page du site, tout en bas, retrouvez le bouton "Nous Contacter" qui vous permet d'accéder à tous les modes de contact de votre Caf.
3. Cliquez sur "demander un rendez-vous"
4. Vérifiez que vous prenez rendez-vous avec la Caf de votre département. Les rendez-vous pris dans une autre Caf ne pourront pas être honorés.
Vous ne pouvez pas vous rendre au rendez-vous que vous avez pris ?
N'oubliez pas d'annuler votre rendez-vous !
* toutes les Caf ne proposent encore pas encore la prise de rendez-vous en ligne, découvrez les autres modes de contact que votre Caf propose sur la page "nous contacter"