La Caf et vous

L'actu au sens large pour tous

Prendre un rendez-vous avec la Caf


Vous souhaitez être accompagné dans vos démarches ? 

Les Caf peuvent vous accueillir sur rendez-vous pour faire le point sur votre dossier. 
En fonction des Caf, vous pouvez prendre un rendez-vous :

  • dans un lieu de votre département,
  • par téléphone
  • en Visio. 
Vous êtes déjà allocataire ? 

1. Connectez-vous à votre compte avec votre numéro de sécurité sociale et votre mot de passe.
2. Sélectionnez la rubrique "Contacter ma Caf".
3. Cliquez sur "Prendre un rendez-vous".

Vous n'êtes pas encore allocataire ? 
  1. Vous devez vous géolocaliser sur la Caf de votre département en haut à droite du site caf.fr.
  2. Sur chaque page du site, tout en bas, retrouvez le bouton "Nous Contacter" qui vous permet d'accéder à tous les modes de contact de votre Caf.
  3. Cliquez sur "Prendre un rendez-vous" puis créer votre compte.

À noter !

  • Pensez à consulter notre tuto si vous avez besoin d'aide pour prendre rendez-vous en ligne.
  • Vous ne pouvez pas vous rendre au rendez-vous que vous avez pris ? Pensez à annuler votre rendez-vous !
  • Toutes les Caf ne proposent pas encore la prise de rendez-vous en ligne. Découvrez les autres modes de contact disponibles sur la page "Nous contacter"