Actualité départementale
30.05.2022
Actualité départementale
30.05.2022
Bienvenue sur les nouvelles pages de la Caf du Nord.
Le site caf.fr évolue pour mieux répondre à vos besoins, découvrez les nouveautés.
À savoir, la connexion à votre espace "Mon Compte" ne change pas… et vos démarches non plus.
Retrouvez comment facilement contacter la Caf sur le nouveau site.
Je peux contacter ma Caf par mail, par téléphone, en prenant un rendez-vous téléphonique ou en agence avec un conseiller.
Je peux aussi envoyer un document concernant mon dossier depuis mon espace “Mon Compte”.
En savoir plus sur tous les modes de contact de la Caf.
Je retrouve les coordonnées des agences Caf et des permanences sur la page “Points d’accueil”.
Je prends rendez-vous sur la page dédiée, je sélectionne mon motif puis une date et un horaire.
Pour les rendez-vous téléphoniques, je n’ai pas besoin de sélectionner l’agence la plus proche de chez moi.
Je choisis en fonction de mes disponibilités.
Je consulte le mode d'emploi détaillé.
Je peux envoyer un document concernant mon dossier depuis mon espace “Mon Compte”, ou par courrier ou en le déposant dans une boîte aux lettres située à l’entrée d’une agence Caf.
Je consulte le mode d’emploi détaillé.
Les délais de traitement sont visibles ici.
Sur notre page d'accueil, découvrez les aides et accompagnements que vous pouvez solliciter selon votre situation.
Cliquez sur l'une des thématiques et laissez-vous guider.
J'accueille un enfant (naissance ou adoption)
Je vis seul(e) avec mon enfant
Je suis travailleur transfrontalier
Je suis travailleur indépendant
J'ai des difficultés à payer mon loyer
Mon logement est insalubre ou non-décent
Je suis en situation de surpeuplement
Je garde mon logement d'étudiant pendant l'été
Je suis en situation de handicap
Mon enfant est en situation de handicap
Comment faire une demande de prestation ? Que faut-il déclarer à la Caf ? Quand vais-je recevoir mes prestations ?
Retrouvez nos modes d'emploi pour vous accompagner dans vos démarches.