Accessibles à tout moment, 24h/24 et 7jours/7 depuis l’Espace Mon Compte du site caf.fr ou l’appli mobile, vous pouvez :
- connaître les délais de traitement de votre Caf ;
- consulter vos droits et paiements et télécharger une attestation ;
- transmettre un document demandé par votre Caf ;
- faire votre déclaration de ressources trimestrielles ;
- déclarer un changement de situation professionnelle et familiale ;
- faire vos nouvelles demandes de prestations.
Nos conseils pour une réponse plus rapide
Rejoignez les 4 millions d’ qui posent tous les mois une question au Chatbot en vous connectant à votre Espace Mon Compte sur caf.fr ou sur l’appli mobile. Le Chatbot s’enrichit tous les jours de nouvelles réponses et vous accompagne dans vos démarches en ligne.
Vous pouvez aussi appeler le 3230 (Service gratuit + prix appel) et tapez “0” pour être mis en relation avec un conseiller “aide aux démarches en ligne”.
Le savez-vous ?
Les appels téléphoniques sont plus nombreux de 9h-11h, en début de mois et en début de semaine. Si vous le pouvez, évitez ces créneaux pour contacter votre Caf, ou privilégiez le rendez-vous téléphonique. Prendre un rendez-vous avec la Caf | Bienvenue sur Caf.fr