Prendre rendez-vous à la Caf

Les agents de la Caf du Puy-de-Dôme sont entièrement mobilisés pour vous accompagner et assurer le traitement de votre dossier.
 
 

 

Cliquez ici pour prendre rendez-vous



En raison de la situation sanitaire, les mesures de précaution doivent continuer à être strictement observées pour la sécurité de tous.
Toute personne se présentant à la Caf devra porter un masque (dans le cas contraire, le rendez-vous ne sera pas assuré).
 
Les personnes sans rendez-vous ne seront pas reçues

La durée de nos rendez-vous est de 15 minutes
 

 >> Pour éviter de vous déplacer, d’autres solutions sont possibles :

 
  • L’espace Mon compte et l’appli Caf Mon compte reste accessible 24h/24 et 7j/7 :
    - envoyer un courriel
    - pour connaître l’évolution de son dossier
    - consulter ou modifier sa situation
    - obtenir une attestation de paiement ou de quotient familial
    - déclarer ses ressources trimestrielles
    - demander en ligne : l’aide au logement, la prime d’activité...
 
  • L’envoi de pièces justificatives scannées ou photographiées, nécessaires à la gestion de son dossier, peuvent être envoyées à l’adresse mail dédiée :  transmettreundocument.caf63@info-caf.fr (NB : les allocataires doivent mentionner leur numéro de dossier dans l’objet du mail)
 
  • Il est possible de joindre la Caf par téléphone, en composant le 32 30 (prix d'un appel local).