Actualité départementale
15.12.2023
Afin de mieux vous accompagner dans vos besoins et de personnaliser les contenus du site, la Caf vous propose d'indiquer votre code postal :
En jouant cette vidéo, vous chargez du contenu depuis YouTube, un service de Google LLC. Pour savoir comment Google utilise vos données, rendez-vous sur les règles de confidentialité Google.
Actualité départementale
15.12.2023
L'ensemble des allocataires de la Caf des Côtes d'Armor a reçu un email ou un sms pour présenter les services en ligne de la Caf...
Connaissez-vous tous les services que peuvent vous proposer l’espace Mon Compte du site caf.fr et l’appli mobile Caf - Mon Compte ?
Accessibles à tout moment, depuis le site ou l’appli, vous pouvez :
Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?
Rejoignez les 4 millions d’allocataires qui posent tous les mois une question au chabot en vous connectant à votre espace Mon Compte > Contacter ma Caf.
Le Chatbot s’enrichit tous les jours de nouvelles réponses, et vous accompagne dans vos démarches en ligne.
Vous pouvez aussi appeler le 3230 (service gratuit + prix d’un appel) et tapez “0” pour être mis en relation avec un conseiller “aide aux démarches en ligne”.
Nos conseils pour une réponse plus rapide
Avant d’envoyer un mail, posez vos questions au Chatbot. en cliquant sur la bulle verte lorsque vous vous trouvez sur Mon Compte > Contacter ma Caf.
Le savez-vous ? Les appels téléphoniques sont plus nombreux en début de mois, en début de semaine et de 9h-11h. Si vous le pouvez, évitez ces créneaux pour contacter votre Caf, ou privilégiez le rendez-vous téléphonique.
Nos conseillers Caf vous accueillent dans nos différentes antennes et permanences du département. Les espaces France Services proches de chez vous peuvent aussi vous accompagner dans vos démarches !
Pour gagner du temps et avoir une étude approfondie de votre dossier, prenez directement rendez-vous avec un conseiller.
► Retrouvez ici toutes les aides pour vous accompagner dans vos démarches.