Accueil spécial étudiant "Welcome Desk"
Adresse et contact
41 allées Jules Guesde
31000 Toulouse
France
Informations pratiques
L'accueil Welcome Desk sera fermé pendant la période du 23 décembre au 03 janvier inclus. Les rendez-vous téléphoniques et la plateforme d'appels sont maintenus sur toute la période.
Merci pour votre compréhension.
Prendre un rendez-vous avec un conseiller
A l'espace Caf de l'Accueil Welcome Desk, vous pouvez rencontrer, exclusivement sur rendez-vous, un(e) conseiller(e) pour :
- Consulter l'avancée de vos démarches ou obtenir des informations sur votre situation > Prendre un rendez-vous (obligatoire)
- Etre accompagné(e) pour faire une demande d'aide au logement > Prendre un rendez-vous (obligatoire)
Accéder à un poste en libre service
A l'Accueil Welcome Desk, vous pouvez également réaliser une demande d'aide au logement sur les postes informatiques en libre-service. Si vous souhaitez être assisté par un conseiller, vous devez prendre rendez-vous sur sur le site de l'Accueil Welcome Desk.
Compte tenu de la situation sanitaire et afin d'assurer la protection de tous, nous vous demandons de :
- vous engager à reporter votre rendez-vous en cas de signes infectieux,
- respecter strictement votre horaire de rendez-vous,
- utiliser votre stylo personnel,
- respecter les règles d'hygiène sur place (utilisation du gel hydro-alcoolique mis à disposition), maintenir une distance d'au moins 1m50 avec les personnes présentes à l'accueil.
Accès :
- L'accueil Welcome Desk se situe dans les locaux de l'Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées
- Métro B ou Tram 1 - Station Palais de Justice
- Places de parking à proximité y compris pour personnes à mobilité réduite :
Horaires d'ouverture
Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
09:00-12:00
Sur RDV
Sur RDV
Sur RDV
Sur RDV
Sur RDV
Fermé
13:30-17:00
Sur RDV
Sur RDV
Sur RDV
Sur RDV
Sur RDV
Fermé
Peu fréquenté
Fréquenté
Très fréquenté
Sur rendez-vous
Sur place, pour effectuer vos démarches
Je dépose un document
Je consulte mon compte
Je demande une prestation
Je télécharge un document
Aide à l'application mobile
Aide démarches en ligne
Accueil en langue des signes (LSF) :
Lundi | 09 : 00 à 16 : 00 |
Mardi | 09 : 00 à 16 : 00 |
Mercredi | 09 : 00 à 16 : 00 |
Jeudi | 09 : 00 à 16 : 00 |
Vendredi | 09 : 00 à 16 : 00 |
Votre centre met à disposition des équipements techniques en libre service pour réaliser vos démarches
Borne interactive 24/24h
Imprimante
Wifi public