Retour Points d’accueil de votre Caf

Accueil spécial étudiant "Welcome Desk"

Adresse et contact

41 allées Jules Guesde
31000 Toulouse
France

Informations pratiques

L'accueil Welcome Desk sera fermé pendant la période du 23 décembre au 03 janvier inclus. Les rendez-vous téléphoniques et la plateforme d'appels sont maintenus sur toute la période.

Merci pour votre compréhension.

 

Prendre un rendez-vous avec un conseiller

A l'espace Caf de l'Accueil Welcome Desk, vous pouvez rencontrer, exclusivement sur rendez-vous, un(e) conseiller(e) pour :

- Consulter l'avancée de vos démarches ou obtenir des informations sur votre situation > Prendre un rendez-vous (obligatoire)

- Etre accompagné(e) pour faire une demande d'aide au logement > Prendre un rendez-vous (obligatoire)

 

Accéder à un poste en libre service

A l'Accueil Welcome Desk, vous pouvez également réaliser une demande d'aide au logement sur les postes informatiques en libre-service. Si vous souhaitez être assisté par un conseiller, vous devez prendre rendez-vous sur sur le site de l'Accueil Welcome Desk.

 

Compte tenu de la situation sanitaire et afin d'assurer la protection de tous, nous vous demandons de :

  • vous engager à reporter votre rendez-vous en cas de signes infectieux,
  • respecter strictement votre horaire de rendez-vous,
  • utiliser votre stylo personnel,
  • respecter les règles d'hygiène sur place (utilisation du gel hydro-alcoolique mis à disposition), maintenir une distance d'au moins 1m50 avec les personnes présentes à l'accueil.

Accès :

  • L'accueil Welcome Desk se situe dans les locaux de l'Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées
  • Métro B ou Tram 1 - Station Palais de Justice
  • Places de parking à proximité y compris pour personnes à mobilité réduite :

 

 


Horaires d'ouverture

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

09:00-12:00

Sur RDV

Sur RDV

Sur RDV

Sur RDV

Sur RDV

Fermé

13:30-17:00

Sur RDV

Sur RDV

Sur RDV

Sur RDV

Sur RDV

Fermé

Peu fréquenté

Fréquenté

Très fréquenté

Sur rendez-vous


Sur place, pour effectuer vos démarches

Je dépose un document

Je consulte mon compte

Je demande une prestation

Je télécharge un document

Aide à l'application mobile

Aide démarches en ligne

Accueil en langue des signes (LSF) :
Lundi 09 : 00 à 16 : 00
Mardi 09 : 00 à 16 : 00
Mercredi 09 : 00 à 16 : 00
Jeudi 09 : 00 à 16 : 00
Vendredi 09 : 00 à 16 : 00

Votre centre met à disposition des équipements techniques en libre service pour réaliser vos démarches

Borne interactive 24/24h

Imprimante

Wifi public