Retour Points d’accueil de votre Caf

Accueil spécial étudiant "Welcome Desk"

Adresse et contact

41 allées Jules Guesde
31000 Toulouse
France

Informations pratiques

L'accueil sera fermé du 8 au 10 mai 2024 inclus.

Merci pour votre compréhension.

 

Prendre un rendez-vous avec un conseiller

A l'espace Caf de l'Accueil Welcome Desk, vous pouvez rencontrer, exclusivement sur rendez-vous, un(e) conseiller(e) pour :

- Consulter l'avancée de vos démarches ou obtenir des informations sur votre situation > Prendre un rendez-vous (obligatoire)

- Etre accompagné(e) pour faire une demande d'aide au logement > Prendre un rendez-vous (obligatoire)

 

Accéder à un poste en libre service

A l'Accueil Welcome Desk, vous pouvez également réaliser une demande d'aide au logement sur les postes informatiques en libre-service. Si vous souhaitez être assisté par un conseiller, vous devez prendre rendez-vous sur sur le site de l'Accueil Welcome Desk.

 

Compte tenu de la situation sanitaire et afin d'assurer la protection de tous, nous vous demandons de :

  • vous engager à reporter votre rendez-vous en cas de signes infectieux,
  • respecter strictement votre horaire de rendez-vous,
  • utiliser votre stylo personnel,
  • respecter les règles d'hygiène sur place (utilisation du gel hydro-alcoolique mis à disposition), maintenir une distance d'au moins 1m50 avec les personnes présentes à l'accueil.

Accès :

  • L'accueil Welcome Desk se situe dans les locaux de l'Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées
  • Métro B ou Tram 1 - Station Palais de Justice
  • Places de parking à proximité y compris pour personnes à mobilité réduite :

 

 


Horaires d'ouverture

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

09:00-12:00

Sur RDV

Sur RDV

Sur RDV

Sur RDV

Sur RDV

Fermé

13:30-17:00

Sur RDV

Sur RDV

Sur RDV

Sur RDV

Sur RDV

Fermé

Peu fréquenté

Fréquenté

Très fréquenté

Sur rendez-vous


Sur place, pour effectuer vos démarches

Je dépose un document

Je consulte mon compte

Je demande une prestation

Je télécharge un document

Aide à l'application mobile

Aide démarches en ligne

Accueil en langue des signes (LSF) :
Lundi 09 : 00 à 16 : 00
Mardi 09 : 00 à 16 : 00
Mercredi 09 : 00 à 16 : 00
Jeudi 09 : 00 à 16 : 00
Vendredi 09 : 00 à 16 : 00

Votre centre met à disposition des équipements techniques en libre service pour réaliser vos démarches

Borne interactive 24/24h

Imprimante

Wifi public