Actualité départementale
13.05.2022
Afin de mieux vous accompagner dans vos besoins et de personnaliser les contenus du site, la Caf vous propose d'indiquer votre code postal :
En jouant cette vidéo, vous chargez du contenu depuis YouTube, un service de Google LLC. Pour savoir comment Google utilise vos données, rendez-vous sur les règles de confidentialité Google.
Actualité départementale
13.05.2022
La Caf s'engage à améliorer sa qualité de service auprès de ses usagers dans le cadre du programme Services Publics +.
L'un de nos engagements est que vous bénéficiez d'un accompagnement adapté à votre situation personnelle.
Rendez-vous physique
Les personnes sourdes ou malentendantes peuvent désormais prendre un rendez-vous physique à l’accueil Toulouse-Riquet les lundis et mardis de 13h à 16h30 et les jeudis de 8h30 à 12h.
Visio-interprétation
Les personnes sourdes ou malentendantes peuvent également contacter un conseiller de la Caf par téléphone-relais en LSF (langue des signes française) ou TTRP (transcription en temps réel de la parole) et en LPC (langue française parlée complétée). Pour cela, vous devez vous connecter à une plateforme en ligne qui vous mettra en relation avec un opérateur-relais par webcam ou par chat. L’opérateur traduit ensuite la demande à un conseiller. Ce service, confidentiel et sécurisé, est accessible du lundi au vendredi, de 9h à 16h30.