Actualité départementale
06.11.2024
Actualité départementale
06.11.2024
Vous avez besoin d’aide, une explication concernant votre dossier ? Au téléphone ou dans un accueil caf, échangez avec un conseiller pour être accompagné dans vos démarches.
Pour toute situation délicate qui exige un examen approfondi de votre dossier, la Caf vous propose de rencontrer un conseiller sur rendez-vous à l’heure et à la date de votre choix.
C’est l’occasion de faire un bilan complet de votre situation avec un conseiller, en toute confidentialité.
Prendre rendez-vous c'est simple et rapide. Choisissez le mode de contact (accueil ou téléphone), le lieu si vous avez sélectionné « accueil » puis la date et l’heure.
Saisissez vos coordonnées et cliquez sur « Valider mon rendez-vous ».
À noter : le rendez-vous est confirmé par mail ou SMS avec un lien cliquable me permettant de l’annuler ou de le modifier si nécessaire.
03.21.46.93.43 : la Caf vous appelle !
Si vous voyez le numéro 03.21.46.93.43 s’afficher sur votre téléphone, c’est votre Caf qui vous appelle un peu avant votre rendez-vous.
Un conseiller vous indiquera tous les documents nécessaires à apporter le jour J ou à préparer pour votre rendez-vous téléphonique.