Actualité départementale
27.11.2024
Actualité départementale
27.11.2024
Vous avez plusieurs moyens de contacter la Caf.
Avant d’essayer de joindre la Caf, nous vous conseillons de vérifier que la réponse à vos questions ne figure pas déjà sur le site Caf.fr.
Sélectionnez votre moyen de contact préféré :
Pour envoyer un courriel à la Caf, connectez-vous sur votre espace Mon Compte et rendez-vous sur la page « Contacter ma Caf ».
Vous pourrez cliquer sur le bouton « Envoyer un mail » et remplir les champs obligatoires.
Vous pouvez téléphoner la Caf du Pas-de-Calais au 3230 (service gratuit + prix d’un appel local) du lundi au vendredi, entre 9h et 16h30.
Pour les personnes sourdes ou malentendantes, vous pouvez également nous contacter par visio-conférence en Langue des Signes Française (LSF) ou en transcription en temps réel de la parole (TTRP). Un interprète est disponible du mardi au vendredi entre 9h00 et 16h30.
Attention
Pour transmettre un document, vous devez :
La Caf du Pas-de-Calais est présente dans 9 sites principaux et 57 permanences disséminés dans le Pas-de-Calais. Voir tous les sites et toutes les permanences
Il existe deux types de sites principaux :
Dans les Caf@, vous devez obligatoirement prendre rendez-vous en ligne pour rencontrer un professionnel de la Caf. Sans rendez-vous, vous aurez uniquement accès aux ordinateurs en libre-accès pour y réaliser toutes les démarches en ligne sur Caf.fr.
Vous trouvez des Caf@ dans les communes suivantes :
L’accueil TRIO, c’est trois espaces d’accueil complémentaires répondant aux besoins spécifiques de chaque allocataire :
Vous trouverez des accueils TRIO dans les communes suivantes :
Pour retrouver toutes nos permanences et nos horaires d’accueil, rendez-vous sur cette page.
Pour faire le point sur votre situation et être accompagné(e) par un conseiller, nous vous conseillons de prendre rendez-vous sur le site Caf.fr.
Pour prendre un rendez-vous téléphonique, connectez-vous sur votre espace Mon Compte sur Caf.fr et cliquez sur « Contacter ma Caf » puis, « Prendre un rendez-vous ».
Vous pourrez sélectionner le motif de votre rendez-vous, le mode de contact (accueil, téléphone), le lieu et la date que vous souhaitez.
Attention
Pour modifier votre rendez-vous, vous devez vous souvenir du code que nous vous envoyons.
Les démarches en ligne