J’ai besoin d’une attestation de paiement ou de quotient familial.
Je peux la télécharger ou la recevoir par courrier depuis mon espace “Mon Compte”
Mode d’emploi
-
Sur le site caf.fr
1/ Je me connecte à mon espace “Mon Compte”.
2/ Sur la page d’accueil, je clique sur “Mes attestations”.
Voir la démarche
3/ Je peux obtenir une attestation de paiement ou une attestation de quotient familial.
Voir la démarche
4/ Je peux demander une attestation pour le mois précédent ou pour une autre période.
Voir la démarche
5/ Je télécharge mon attestation en cliquant sur le bouton “Télécharger” . Je peux enregistrer mon attestation directement sur mon ordinateur.
Ou je souhaite recevoir mon attestation par courrier. Je clique sur le bouton ”Recevoir par courrier”.
Je recevrai mon attestation dans les prochains jours à l’adresse que j’ai indiqué dans ”Mon Profil”.
Astuce : j’ai besoin de connaître uniquement mon quotient familial.
Je peux le consulter directement à la page d’accueil de mon espace “Mon Compte”.
-
Sur l’application “Caf - Mon Compte”
1/ Sur l'écran d’accueil, je clique sur “Mes attestations”.
Voir la démarche
2/ Je peux obtenir une attestation de paiement ou une attestation de quotient familial.
Voir la démarche
3/ Je peux demander une attestation pour le mois précédent ou pour une autre période.
Voir la démarche
4/ Je télécharge mon attestation en cliquant sur le bouton “Télécharger” . Je peux enregistrer mon attestation directement sur mon téléphone.
Ou je souhaite recevoir mon attestation par courrier. Je clique sur le bouton ”Recevoir par courrier” . Je recevrai mon attestation dans les prochains jours à l’adresse que j’ai indiquée dans ”Mon Profil”.