
Actualité départementale
16.04.2025
Actualité départementale
16.04.2025
Les agents de la Caf vous accueillent au sein des 9 agences, 2 antennes et 27 permanences situées dans le Nord. Retrouvez ci-dessous notre mode d’emploi pour préparer votre rendez-vous.
💡 Bon à savoir : vous avez également la possibilité de prendre un rendez-vous téléphonique avec un conseiller.
Il vous permet de bénéficier à distance des mêmes services qu’un rendez-vous en agence ou en permanence.
Mode d’emploi détaillé
Mode d'emploi papier
J'ai pris un rendez-vous dans une agence, une antenne ou une permanence Caf.
Je viens obligatoirement avec :
J’ai un imprévu, j’annule mon rendez-vous pour libérer la place pour une autre personne.
Pour cela, je clique sur le lien présent dans l’e-mail ou le SMS envoyé par la Caf lorsque j’ai pris mon rendez-vous.
Sinon, je clique sur « Nous contacter » > Annuler un rendez-vous (étape 4 du mode d’emploi).
En dehors des agences Caf, vous pouvez vous rendre dans un des 52 espaces France services pour être accompagné dans l’utilisation du site caf.fr ou de l’application « Caf - Mon Compte ». Pratique pour trouver des informations sur votre dossier, réaliser une simulation pour connaître vos droits, ou pour faire une demande de prestation (Rsa, prime d’activité, aides au logement...).
Trouver un espace France services à proximité
Le saviez-vous ? Un conseiller peut vous contacter directement par téléphone pour faire le point sur votre dossier et répondre à vos questions.
Le rendez-vous téléphonique vous permet de bénéficier des mêmes services qu’un rendez-vous en agence ou en permanence.
Pour cela, cochez l’option « Par téléphone » lors de votre prise de rendez-vous.
Sélectionnez uniquement le jour et l'horaire de votre choix, vous n’avez pas besoin de sélectionner un lieu.
Nous vous recommandons d'enregistrer ce numéro dans vos contacts en indiquant "Caf".