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VIE PERSONNELLE
Caisse d'Allocations familiales

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1 - Vos démarches


Dès que votre grossesse est confirmée par votre médecin, vous devez la déclarer avant la fin de la 14ème semaine. 
Votre médecin ou sage-femme peut faire cette déclaration en ligne pour vous lors de votre premier examen prénatal.

  • Si vous êtes , déclarez votre grossesse dans votre espace "Mon compte" (rubrique "Déclarer un changement" puis "Déclarer une grossesse").

  • Si vous n'êtes pas allocataire, faites une demande de Prime à la naissance.

Les autres démarches administratives :

Retrouvez toutes les démarches à effectuer

Pensez à informer la CPAM dans votre compte sur ameli.fr (rubrique Mes démarches / Déclarer un changement de situation / Déclaration du nouveau-né).

 

2 - Les aides de la Caf

Un rendez-vous personnalisé

La Caf vous propose des rendez-vous pour réaliser une étude personnalisée de vos droits et vous présenter l’ensemble des services à votre disposition.
Prenez rendez-vous en ligne ou au 32 30

Les aides financières