Nous contacter
Comment contacter la Caf ?
La Caf vous reçoit uniquement sur rendez-vous, physique ou téléphonique.
Sachez que les agents des Caf restent entièrement mobilisés pour assurer au mieux la gestion de vos dossiers.
> Vous souhaitez être accompagné ou vous rencontrez des difficultés pour réaliser vos démarches sur Caf.fr ?
- Prenez rendez-vous avec un conseiller Caf en cliquant ici.
- Vous pouvez vous rendre chez un de nos partenaires relais.
>> Vous souhaitez transmettre un document à la Caf ?
Nouveau : pour plus de sécurité et de fiabilité, la transmission de document est désormais accessible à partir de « Mon Compte », rubrique « mes démarches ».
>> Vous souhaitez déposer un courrier ?
>> Pour toute question sur votre dossier, nous vous invitons à privilégier les solutions suivantes :
- Contacter la Caf par mail via votre espace personnel « Mon Compte » du site www.caf.fr, accessible 24h/24, 7j/7
- Contacter la Caf par mail via l’application mobile « Caf – Mon compte », accessible 24h/24, 7j/7 et disponible gratuitement sur les différentes plateformes.
- Joindre un conseiller Caf par téléphone, en composant le 3230 (service gratuit + prix d'un appel), du lundi au vendredi de 9h à 16h30.
- Pour vous identifier, vous devez encore utiliser votre numéro d' et le mot de passe à 8 chiffres lié à celui-ci (et pas le numéro de sécu qui vous sert pour la connexion à Mon compte).
- Prendre un rendez-vous physique ou téléphonique avec un conseiller Caf en cliquant ici. Pour un Rdv téléphonique sur une prestation liée au handicap : veuillez sélectionner Rdv téléphonique sur le site de Nîmes.
- Prendre un rendez-vous Websourd, dispositif à destination des personnes sourdes et malentendantes uniquement : prenez rendez-vous en cliquant ici et en choisissant le motif 13 : "Je suis sourd ou malentendant" puis "j'ai besoin d'un rdv avec traduction en langue des signes". Les plages horaires sont le mardi après midi et le jeudi matin.
Bon à savoir:
La Caf peut vous appeler pour le suivi de votre dossier. Pour nous identifier rapidement et ne pas manquer l'appel, pensez à enregistrer le 3230 dans vos contacts..
Nîmes
Accueil sur rendez-vous uniquement (Rdv classique ou Rdv numérique pour être accompagné dans la réalisation d'une démarche en ligne)
- Lundi au vendredi 8h30-11h40 /12h40- 16h
Alès, Bagnols
Accueil sur rendez-vous uniquement (Rdv classique ou Rdv numérique pour être accompagné dans la réalisation d'une démarche en ligne)
- Du lundi au jeudi : 8h30-12h15 / 13h30-16h
- Le vendredi : 8h30-12h15 (fermé l'après-midi)
Beaucaire
Accueil sur rendez-vous uniquement (Rdv classique ou Rdv numérique pour être accompagné dans la réalisation d'une démarche en ligne)
- Mardi : 13h30-16h30
- Mercredi et jeudi : 8h30-12h15 / 13h30-16h
- Vendredi : 8h30-12h15
L'accueil est fermé le lundi et le mardi matin.