Vous souhaitez consulter un document administratif vous concernant et présent dans votre dossier ?
Vous devez en faire la demande auprès de la personne responsable de l'accès aux documents administratifs (Prada) de la Caf du Bas-Rhin.
- Quel est le rôle de la Prada ?
La présence d’une personne responsable de l'accès aux documents administratifs (Prada) permet de faciliter l’instruction des demandes de communication de documents administratifs et de réutilisation des informations publiques.
- Quelles sont les missions de la Prada ?
La personne responsable de l'accès aux documents administratifs (Prada), nommée par la Caf du Bas-Rhin :
· s'assure de la bonne application du droit d'accès aux documents administratifs ;
· réceptionne les demandes d'accès aux documents administratifs ainsi que les éventuelles réclamations afin de veiller à leur instruction ;
· assure également la liaison entre la Caf de du Bas-Rhin et la Commission d’accès aux documents administratifs (Cada*).*La Cada est une autorité administrative indépendante chargée de veiller à la liberté d’accès aux documents administratifs et aux archives publiques ainsi qu’à la réutilisation des informations publiques. Elle peut être saisie par une personne à laquelle la communication d’un document a été refusée. La commission peut aussi être saisie, à titre de conseil, par les administrations sollicitées en ces matières
- Comment faire la demande ?
Pour faire votre demande, deux possibilités sont mises à votre disposition :
· soit par courrier à : Caf du Bas-Rhin - Prada - 22 route de l’hôpital – 67 092 STRASBOURG CEDEX
· soit par mail à : prada@caf67.caf.frAprès avoir vérifié votre identité, la Caf vous enverra le ou les documents demandés, soit par courrier soit par e-mail.
Bon à savoir
La Caf ne vous communiquera pas des documents concernant d'autres
.
En cas d'une demande comportant plusieurs documents, la Caf se réserve le droit d'étaler l'envoi des documents.