Actualité départementale
29.11.2024
Afin de mieux vous accompagner dans vos besoins et de personnaliser les contenus du site, la Caf vous propose d'indiquer votre code postal :
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Actualité départementale
29.11.2024
Vous rencontrez une difficulté persistante avec la Caf ? Vous avez essayé de régler le problème avec ses services sans y parvenir ?
Désormais, vous pouvez saisir le médiateur administratif de la Caf des Yvelines directement en ligne.
Avant de saisir le médiateur, vous devez avoir formulé une demande d’explication ou une réclamation auprès des services de la Caf.
L’engagement d’un recours contentieux auprès du tribunal met fin à la médiation.
Il peut être amené à :
À savoir :
Le médiateur n’a pas d’obligation de résultat.
Son analyse peut confirmer la première réponse apportée par la Caf.
Le médiateur est garant du juste droit. Le traitement du dossier peut se traduire par le versement d’un rappel, mais également par la détection d’une dette.
Vous pouvez également adresser votre demande par courrier à l’attention du médiateur administratif à l’adresse suivante :
Caf des Yvelines
78090 Yvelines Cedex 9
Afin que le médiateur puisse vous contacter, pensez à indiquer vos coordonnées et à expliquer le motif de votre saisine et les démarches déjà effectuées auprès des services.
Consultez notre dépliant "La médiation administrative".