visuel accueil

Actualité départementale

02.11.2023

Contacter la Caf des Yvelines

 

Vous souhaitez nous contacter pour toute question sur votre dossier ? Retrouvez ci-dessous l'ensemble des modes de contact de la Caf des Yvelines. 

 

Nous vous accueillons
  • Les rendez-vous physiques

Nous vous accueillons sur nos sites de Versailles (1 passage des Jardins) et de Mantes-la-Jolie (37 avenue du Général de Gaulle) du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30.
Pour rencontrer un professionnel de la Caf, vous devez obligatoirement prendre rendez-vous en ligne.
Sans rendez-vous, vous aurez uniquement accès aux ordinateurs en libre-accès pour réaliser vos démarches en ligne sur caf.fr.


Vous avez également la possibilité de prendre rendez-vous pour nous rencontrer à Chanteloup-les-Vignes, Les Mureaux, Poissy, Rambouillet, Saint-Germain-en-Laye, Sartrouville ou Trappes.
Pour retrouver les jours et horaires de ces points d'accueil, rendez-vous ici.
 

 

  • Les rendez-vous téléphoniques ou par visio

 

Vous pouvez aussi prendre un rendez-vous téléphonique ou par visio avec l'un de nos conseillers.
 

 

  • Les Points Relais Caf et France services

Les Points Relais Caf et les maisons France services répartis sur le département vous donnent des informations générales sur la Caf et vous conseillent dans vos démarches.
 

Nous vous répondons par téléphone

Pour toute question sur votre dossier, vous pouvez nous joindre en composant le 3230 (service gratuit + prix d'un appel local).

Des téléconseillers sont à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 16h30.

Nous vous répondons par courriel

Vous pouvez envoyer un courriel 24h/24, 7j/7.
Connectez-vous à votre espace personnel "Mon Compteou sur l'application mobile "Caf - Mon Compte", rubrique "Contacter ma Caf", onglet "Envoyer un courriel".

N'oubliez pas d'indiquer votre n° d' dans l'objet de votre courriel.

Vous pouvez nous transmettre un document

Pour faciliter vos démarches, vous pouvez nous transmettre vos documents en vous connectant à votre espace personnel "Mon Compteou sur l'application mobile "Caf - Mon Compte".
Accédez à la rubrique "Mes démarches", onglet "À transmettre" où vous pourrez déposer vos documents.

Les documents joints, scannés ou photographiés, doivent être parfaitement lisibles et au format JPG, JPEG ou PDF.

Vous pouvez nous envoyer un courrier

Tous vos courriers sont à envoyer à l'adresse Caf des Yvelines - 78090 YVELINES CEDEX 9.

Si vous êtes allocataire de la Caf des Yvelines, n'oubliez pas de mentionner votre n° d'allocataire sur vos courriers.

 

.