Concours Innov’jeunes 2024 : la Caf accompagne les jeunes…

 

Votre enfant a un projet ? La Caf est à ses côtés pour le financer !

La Caf des Hauts-de-Seine reconduit son concours en direction des jeunes en offrant la possibilité de financer jusqu’à 80 % du coût des projets conçus et réalisés par les adolescents eux-mêmes.

Les candidats âgés de 12 à 17 ans et intéressés pour participer à ce concours devront simplement cocher la case correspondante à la fin du dossier de candidature à l’appel à projet.

Le concours est ouvert jusqu’au 22 avril 2024.

La Caf des Hauts-de-Seine sélectionnera parmi les projets reçus trois d’entre eux qui bénéficieront d’un financement complémentaire de 2 000 euros, outre le montant initial de subvention.

Ce bonus sera remis, en septembre, à l’occasion d’une cérémonie officielle qui se tiendra dans les locaux de la Caf des Hauts-de-Seine à Nanterre, en présence d’un jury, et l’un des trois lauréats sera sélectionné pour participer au concours organisé par la Caisse nationale des allocations familiales (Cnaf).

Les parents et les partenaires seront bien entendu les bienvenus pour assister à la remise des prix et accompagner les jeunes.

À la clef : des chèques cadeaux et un relais médiatique sur les plateformes et supports de communication de la branche Famille.