Fonds de Solidarité Logement
ai
Faciliter l'accès ou le maintien dans un logement
Le demandeur ou son représentant légal doit s'adresser à la Métropole Aix-Marseille-Provence, en charge de la réception ainsi que de l'instruction des dossiers. La métropole est l’interlocuteur unique pour toute demande liée au Fsl des habitants des communes métropolitaines.
Les dossiers ou pièces complémentaires doivent être adressées par courrier aux coordonnées suivantes :
Métropole Aix-Marseille-Provence
Fsl
BP 48014 - CS 304496
13567 MARSEILLE Cedex 02
Pour tout renseignement, veuillez vous adresser soit :
Par téléphone au 0800 94 94 08 [ appel gratuit ]
lundi au vendredi : 8h - 18h30 / le samedi : 7h30 - 17h30
Par mail à fsl@ampmetropole.fr
À noter : La Caf intervient uniquement dans le versement des aides métropolitaines accordées, la gestion des prêts et le .
Les territoires qui ne sont pas concernés par la Métropole restent rattachés au Département. Ce sont :
La communauté d'agglomération d'Arles (Arles, Boulbon, Saint-Pierre de Mézoargues, Saint-Martin de Crau, Saintes-Maries-de la Mer et Tarascon)
La communauté de communes Terres de Provence (Barbentane, Cabannes, Châteaurenard, Eyragues, Graveson, Maillane, Mollèges, Noves, Orgon, Plan d'Orgon, Rognonas, Saint-Andiol et Verquières)
La communauté de communes de la Vallée des Baux et des Alpilles (Aureille, Eygalières, Fontvieille, les Baux, Mas blanc les Alpilles, Maussane, Mouries, Paradou, Saint Etienne du Grés, Saint Rémy de Provence)
Plus d'informations sur le site du département Le FSL : Fond de solidarité pour le logement - Les dispositifs - Logement - Nos actions – Site du Département des Bouches-du-Rhône (departement13.fr)