La connexion aux services de la Caf évolue !

Courant octobre, vous utiliserez votre numéro de sécurité sociale pour vous connecter aux différents services de votre Caf.
A cette occasion, vous devrez créer un nouveau mot de passe composé de chiffres et de lettres. Pour plus de sécurité, vous devrez valider vos coordonnées de contact par mail ou par SMS. Si vous n’avez pas de numéro de sécurité sociale, un identifiant provisoire vous sera attribué.

Désormais vous devez utiliser votre numéro de sécurité sociale pour vous connecter aux différents services de votre Caf. A cette occasion, vous devez créer un nouveau mot de passe composé de chiffres et de lettres. Pour plus de sécurité, vous devez valider vos coordonnées de contact par mail ou par SMS. Si vous n’avez pas de numéro de sécurité sociale, un identifiant provisoire vous est attribué.

Pourquoi ce changement ?
Pour plus de simplicité, vous avez désormais une référence unique pour toutes vos démarches : votre numéro de sécurité sociale.
Au téléphone, vous vous connectez avec votre numéro et votre ancien mot de passe (composé de 8 chiffres).
Depuis caf.fr vous pouvez également choisir de vous connecter à votre compte avec FranceConnect en utilisant, par exemple, vos identifiants ameli.fr ou ceux d’impots.gouv.fr.
FranceConnect sera prochainement disponible sur l'application mobile Caf - Mon Compte.