La Caf de Seine-et-Marne s’engage pour améliorer la qualité du service rendu.
Le programme Services Publics + est un programme national mené par l’ensemble des services publics pour être plus proches, plus simples et plus efficaces.
Il comporte 9 engagements organisés autour de 3 thèmes :
+ proches
+ efficaces
+ simples
+ proches : les engagements
- Dans le respect mutuel, vous êtes accueilli avec courtoisie et bienveillance et vous avez le droit à l’erreur.
- Nous sommes joignables directement par téléphone ou sur place et facilitons vos démarches en ligne
- Vous bénéficiez d’un accompagnement adapté à votre situation personnelle
Notre action :
Depuis mai 2020, la Caf de Seine-et-Marne vous contacte directement par téléphone ou sms pour vous accompagner dans vos démarches et éviter les suspensions de droits.
"Paroles d'usagers"
« Ça m'a permis de faire ma déclaration et de continuer à percevoir ma prime d'activité.»
« Au moins ça m'a permis de ne pas louper des droits et de penser à faire ma déclaration trimestrielle ! »
+ efficaces : les engagements
Nous vous orientons vers la personne compétente pour traiter votre demande.
Vous recevez une réponse à vos demandes dans les délais annoncés et vous êtes informé sur l’avancement de votre dossier.
Vous avez accès à nos résultats de qualité de service
Notre action :
La Caf vous informe sur l'avancement de votre dossier
Vous êtes informé grâce à l’application mobile Caf Mon Compte «Avec la notification push, soyez alerté de tous les changements sur votre dossier.»
Vous pouvez retrouver les délais de traitement de votre Caf dans l’Espace Mon Compte du caf.fr
+ simples : les engagements
- Vos avis sont pris en compte pour améliorer et simplifier nos démarches
- Nous développons en permanence nos compétences et nous améliorons en continu
- Nous sommes écoresponsables
Notre action :
L’application mobile Caf Mon Compte a évolué grâce à vos avis.
Ce que vous nous avez dit
« L’application est simple d’utilisation, l’interface est agréable.»
Ce qui a changé grâce à vous
Les rubriques "Mes démarches" et "La Caf me demande" ont été fusionnées suite à vos retours.
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