Actualité départementale

15.11.2024

Comment contacter la Caf de Paris ?

La Caf de Paris reçoit chaque jour :  

  • 11 000 dossiers 
  • 3 400 appels téléphoniques 
  • 1 000 allocataires dans ses accueils 

 

Nous sommes joignables par téléphone, sur place ou par courriel. En fonction de votre besoin, privilégiez le mode de contact le plus adapté !

Connaître le délai de traitement de votre dossier ?
Consultez nos délais de traitement.

Connaître la date de versement de votre prestation ?
Consultez la rubrique "Mes paiements et mes droits" dans votre espace Mon compte.

Être accompagné lors d’une démarche sur Caf.fr ?
Contactez un conseiller par téléphone ou déplacez-vous dans un point d’accueil.

Obtenir une explication sur le montant de votre aide ou un justificatif demandé ?
Prenez un rendez-vous avec un conseiller.

Transmettre vos documents et justificatifs ?
Connectez-vous à la rubrique "Suivre mes démarches" dans votre espace Mon compte et envoyez les documents directement avec votre smartphone.

Bon à savoir :
Bon à savoir :

Caf.fr contient de nombreuses informations sur vos droits et démarches. 

 

N’hésitez pas à utiliser le moteur de recherche pour trouver les réponses à vos questions.