Retour Points d’accueil de votre Caf

Point d'accueil à Cholet

Adresse et contact

44 rue du Paradis
49320 Cholet
France

Informations pratiques

La Caisse d'allocations familiales de Maine-et-Loire vous accueille dans ses locaux et vous accompagne dans vos démarches administratives.
 

  • jeudi 19 décembre : fermeture de l'accueil à 15h30
  • mardi 24 décembre : fermeture de l'accueil à 15h30
  • mardi 31 décembre : fermeture de l'accueil à 15h30

Soyez accompagné pour faire vos démarches sur le site caf.fr.

Un espace dédié à votre disposition pour toute démarche sur le site Caf.fr :
- accéder à votre compte Caf.fr, consulter vos démarches, éditer vos attestations, imprimer vos documents, etc.
En cas de difficultés ? Un professionnel est là pour vous aider dans vos démarches administratives aux horaires ci-dessous.

 

Rencontrez un conseiller de la Caf de Maine-et-Loire

Vous avez des questions sur vos droits ? Rencontrez des difficultés et souhaitez profiter d'un accompagnement personnalisé ?

 

Rencontrez un travailleur social de la Caf de Maine-et-Loire

Vous êtes parent ou vous attendez un enfant, et vous avez besoin d’être accompagné pour faire face : 
•    à une séparation
•    à un décès (enfant ou parent de votre enfant), 
•    à votre difficulté de régler votre loyer
•    à la difficulté d’élever seul(e) votre entant.

   > Prenez rendez-vous avec un travailleur social de la Caf de Maine-et-Loire en téléphonant au 02 41 22 38 38

 


Horaires d'ouverture

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

09:00-16:30

Fermé

Peu fréquenté

Fréquenté

Très fréquenté

Sur rendez-vous


Sur place, pour effectuer vos démarches

Je dépose un document

Je consulte mon compte

Je demande une prestation

Je prends rendez-vous

Je télécharge un document

Je gère mon dossier

Aide à l'application mobile

Aide démarches en ligne

Visio rendez-vous

En autonomie

Un espace numérique sans rendez-vous est disponible dans cet accueil.

Accompagné

Des agents Caf sont disponibles sans RDV

Sur rendez-vous

Besoin d'un suivi de votre dossier ? Prenez RDV avec un agent.

Demander un rendez-vous

Votre centre met à disposition des équipements techniques en libre service pour réaliser vos démarches

Borne interactive 24/24h

Imprimante

Scanner

Retrouvez des services partenaires dans les mêmes locaux.

Renseignez-vous sur leurs horaires d'ouverture qui peuvent être différents des horaires de la Caf.