Accueil Caf Abbeville
![](/themes/custom/caf_bootstrap4/images/illustrations/Illu_Contact@1x.png)
Adresse et contact
5 rue Jean de Ponthieu
80100 ABBEVILLE
France
Informations pratiques
Un conseiller vous renseigne sur les prestations, sur vos droits et sur votre dossier un accueil sur rendez-vous en vous adressant à l'accueil, ou à prendre sur caf.fr, ou en appelant au 32 30 (prix d'un appel local).
Un travailleur social vous conseille et vous accompagne lors de situations individuelles et familiales difficiles
- le jeudi de 13h30 à 16h
Cet accompagnement se fait uniquement sur rendez-vous en appelant au 32 30 (prix d'un appel local).
Espace caf.fr
Si vous ne disposez pas d'internet, des ordinateurs sont accessibles en libre-service aux heures d'ouverture de l'accueil.
Cet espace vous permet de réaliser vos démarches sur caf.fr comme :
- consulter votre dossier en direct (vos derniers paiements, le suivi de vos courriers, vos remboursements...),
- imprimer une attestation de paiement,
- imprimer des formulaires de demande de prestations,
- déclarer un changement de situation
Horaires d'ouverture
Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
08:30-12:30
Sur RDV
Sur RDV
Fermé
Sur RDV
Sur RDV
Fermé
13:30-16:30
Sur RDV
Sur RDV
Fermé
Sur RDV
Sur RDV
Fermé
Peu fréquenté
Fréquenté
Très fréquenté
Sur rendez-vous
Sur place, pour effectuer vos démarches
![](/sites/default/files/medias/cnaf/picto_accueil/demarches/depose_document.png)
Je dépose un document
![](/sites/default/files/medias/cnaf/picto_accueil/demarches/compte.png)
Je consulte mon compte
![](/sites/default/files/medias/cnaf/picto_accueil/demarches/demande_prestation.png)
Je demande une prestation
![](/sites/default/files/medias/cnaf/picto_accueil/demarches/rdv.png)
Je prends rendez-vous
![](/sites/default/files/medias/cnaf/picto_accueil/demarches/telechargement.png)
Je télécharge un document
![](/sites/default/files/medias/cnaf/picto_accueil/demarches/gestion_dossier.png)
Je gère mon dossier
![](/sites/default/files/medias/cnaf/picto_accueil/demarches/appli_mobile.png)
Aide à l'application mobile
![](/sites/default/files/medias/refnat/Pictos/Big/Aide%20d%C3%A9marche%20en%20ligne%402x.png)
Aide démarches en ligne
En autonomie
Un espace numérique sans rendez-vous est disponible dans cet accueil.
Sur rendez-vous
Besoin d'un suivi de votre dossier ? Prenez RDV avec un agent.
Demander un rendez-vous![](/sites/default/files/medias/cnaf/picto_accueil/accessibilite/mental.png)
![](/sites/default/files/medias/cnaf/picto_accueil/accessibilite/auditif.png)
![](/sites/default/files/medias/cnaf/picto_accueil/accessibilite/moteur.png)
![](/sites/default/files/medias/cnaf/picto_accueil/accessibilite/visuel.png)
Accueil en langue des signes (LSF) :
Lundi | 08:30 à 12:30 et de 13:30 à 16:30 |
Mardi | 08:30 à 12:30 et de 13:30 à 16:30 |
Mercredi | Fermé |
Jeudi | 08:30 à 12:30 et de 13:30 à 16:30 |
Vendredi | 08:30 à 12:30 et de 13:30 à 16:30 |
Votre centre met à disposition des équipements techniques en libre service pour réaliser vos démarches
![](/sites/default/files/medias/cnaf/picto_accueil/equipements/imprimante.png)
Imprimante
![](/sites/default/files/medias/cnaf/picto_accueil/equipements/wifi.png)
Wifi public
![](/sites/default/files/medias/cnaf/picto_accueil/equipements/scanner.png)
Scanner