Transmettre un document avec l'espace Mon Compte

Actualité départementale

02.12.2022

Comment transmettre un document à votre Caf !



Pour faciliter vos démarches avec la Caf, vous pouvez désormais nous transmettre un document via votre espace « Mon Compte », rubrique « mes démarches » ou par l’application mobile « Caf-Mon compte ».


UNE GESTION + SIMPLE
Vous pouvez tout gérer depuis votre espace Mon Compte.

UNE SECURITE + FORTE
La transmission de vos documents à la Caf bénéficie d’une sécurisation renforcée et les documents reçus seront signés numériquement. Vous pourrez les retrouvez dans la rubrique « mes courriers/courriels ».
     
Des documents de qualité, c’est du temps gagné ! Lorsque vous transmettez un document (au format pdf ou image), veillez bien à ce que les images soient de bonne qualité (ni tronquées, ni floues).
Si vos fichiers ne sont pas lisibles, ils risquent de ne pas pouvoir être traités. Pour vérifier, c’est très simple : pensez à les visualiser, avant de les envoyer.

Rappels :

  • La plupart des changements de situation (professionnelle, familiale, de coordonnées bancaires...) peuvent être réalisés directement dans l’espace "Mon Compte" du caf.fr sans transmettre de pièces justificatives.
  • Pour suivre l’évolution de votre dossier et trouver des réponses à vos questions, connectez-vous à votre espace "Mon compte" du caf.fr ou l’appli mobile "Caf-Mon Compte".