Actualité départementale

15.09.2025

Votre Caf élargit ses horaires d’ouverture et améliore son offre de rendez-vous !


Dans le cadre de l’évolution de ses services et pour mieux répondre à vos besoins, la Caf de de la Mayenne adapte son organisation d’accueil au siège.

Une démarche construite avec vous

Ce projet a été élaboré en concertation avec les équipes et enrichi par une campagne d’écoute des usagers. Il vise à garantir un accès équitable aux services, notamment pour les personnes rencontrant des difficultés avec les outils numériques ou téléphoniques.

Des horaires élargis pour mieux vous accueillir

À partir du 15 septembre 2025, l’accueil physique sera ouvert en journée continue les lundis, mercredis et jeudis de 8h30 à 16h30. Vous pourrez obtenir une réponse à vos questions sur votre dossier Caf et accéder à un ordinateur en libre-service.  

L’accueil sera fermé le mardi après-midi et le vendredi.

Lundi8h30 - 16h30
Mardi8h30 - 12h30 (fermé l'après-midi)
Mercredi8h30 - 16h30
Jeudi8h30 - 16h30
VendrediFermé

Pour planifier sa venue, ne pas attendre et bénéficier d’un temps d’entretien allant jusqu’à 20 mn, pensez à prendre rendez-vous : c’est plus adapté et vous gagnez du temps.

Une nouvelle offre de rendez-vous

La Caf met en place une nouvelle organisation des rendez-vous physiques, en cohérence avec les nouveaux horaires d’ouverture. Ouverture de créneaux supplémentaires de rendez-vous les lundi, mercredi et jeudi après-midi. Les rendez-vous téléphoniques et en permanence (à Mayenne et Château-Gontier) restent inchangés.

Voir notre offre de rendez-vous

Notre objectif : vous proposer un rendez-vous dans un délai de 7 jours, pour garantir une accessibilité rapide


Les France Services vous accompagnent dans vos démarches administratives en ligne sur l’ensemble du département. Il y a forcément une France Services à moins de 10 mn de votre domicile, n’hésitez pas à les contacter pour être aidé dans vos démarches en ligne avec la Caf.

Nos délais de traitement sont accessibles sur le caf.fr !

Nous vous remercions pour votre confiance et restons mobilisés pour vous offrir un service toujours plus proche et plus efficace.