Retour Points d’accueil de votre Caf

Antenne d'Avranches

Adresse et contact

63 Boulevard Amiral Gauchet
50306 Avranches
France

Informations pratiques

(même adresse que le siège social de la Caf)

 

Pour vous identifier et gagner du temps, munissez-vous de votre smartphone et d' une pièce d'identité (carte d'identité, passeport, titre de séjour, carte d'invalidité).

 


Horaires d'ouverture

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

08:30-09:30

Fermé

Fermé

Fermé

Fermé

Fermé

09:30-10:30

Fermé

Fermé

Fermé

Fermé

Fermé

10:30-11:30

Fermé

Fermé

Fermé

Fermé

Fermé

11:30-12:30

Fermé

Fermé

Fermé

Fermé

Fermé

12:30-13:00

Fermé

Fermé

Fermé

Fermé

Fermé

13:00-14:00

Fermé

Fermé

Fermé

Fermé

Fermé

14:00-15:00

Fermé

Fermé

Fermé

Fermé

Fermé

15:00-16:00

Fermé

Fermé

Fermé

Fermé

Fermé

16:00-16:30

Fermé

Fermé

Fermé

Fermé

Fermé

Peu fréquenté

Fréquenté

Très fréquenté

Sur rendez-vous


Sur place, pour effectuer vos démarches

Je dépose un document

Je consulte mon compte

Je demande une prestation

Je prends rendez-vous

Je télécharge un document

Je gère mon dossier

Aide à l'application mobile

Aide démarches en ligne

En autonomie

Un espace numérique sans rendez-vous est disponible dans cet accueil.

Accompagné

Des agents Caf sont disponibles sans RDV

Sur rendez-vous

Besoin d'un suivi de votre dossier ? Prenez RDV avec un agent.

Demander un rendez-vous

Votre centre met à disposition des équipements techniques en libre service pour réaliser vos démarches

Borne interactive 24/24h

Wifi public

-Accueil sur rendez-vous Rencontre d’une assistante sociale : Par son écoute, dans une relation de confiance individualisée, le travailleur social vous soutient dans vos projets et/ou face à vos difficultés. Il intervient plus particulièrement dans les situations suivantes : séparation, grossesse, veuvage, impayé de loyer, logement non décent. -Tout mécontentement exprimé à propos du service rendu par la CAF relève de la médiation administrative, si l’usager a fait au préalable une démarche auprès du service concerné : L’usager doit adresser un courrier exposant le problème à : Madame Elisabeth Tresfield Médiateur Administratif CAF de la Manche 63, boulevard Amiral-Gauchet 50306 Avranches cedex Ou adresser un mail à : mediation-caf50@caf.fr en inscrivant dans l'objet du mail : à l'attention du médiateur administratif. -Bornes interactives : Vous pouvez également utiliser la borne murale située au pied de l'Office Social et Familial (à l'extérieur) Six services vous sont proposés : attestation de paiement, accès au dossier allocataire, télé déclaration de demande d’aide au logement pour les étudiants, simulation de droits d’aide au logement, téléchargement de formulaires, catalogue des prestations. Pour consulter votre dossier et accéder à vos données personnelles, vous devez saisir votre numéro d'allocataire et votre code confidentiel. Six services vous y sont proposés, 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 : attestation de paiement, accès au dossier allocataire, télé déclaration de demande d’aide au logement pour les étudiants, simulation de droits d’aide au logement, téléchargement de formulaires, catalogue des prestations Pour consulter votre dossier et accéder à vos données personnelles, vous devez saisir votre numéro d'allocataire et votre code confidentiel. Elle est adaptée aux personnes à mobilité réduite.

Retrouvez des services partenaires dans les mêmes locaux.

Renseignez-vous sur leurs horaires d'ouverture qui peuvent être différents des horaires de la Caf.