Quelques conseils pour faciliter nos relations
Pour être contacté et informé rapidement, mettez à jour vos coordonnées
(téléphones et mél), en quelques clics, dans l'espace "Mon compte".
Pour que la Caf vous accompagne au mieux, déclarez rapidement tout changement dans votre situation : rendez-vous dans votre espace "Mon Compte" ou sur votre appli Caf-Mon compte.
Vous souhaitez transmettre un document à votre Caf ? Pour plus de sécurité et de fiabilité, la transmission de document est désormais accessible à partir de «Mon Compte», rubrique «Mes démarches».
Vous avez rendez-vous à la Caf : prenez la confirmation de votre rendez-vous (sms, courrier ou mail) !
Si vous faites vos démarches sur un ordinateur public, pensez à vous déconnecter quand vous avez terminé, pour protéger vos données.
Attention aux messages Frauduleux !
Des messages frauduleux sont diffusés afin d’obtenir des informations confidentielles : soit par mél, sms, message vocal ou encore par message Whatsapp. Les pirates vous invitent à vous rendre sur un site Internet, ou à appeler un numéro de téléphone, pour vous demander vos données personnelles et bancaires, en vous annonçant un paiement important...Pour en savoir plus cliquez ici.
Les liens utiles