Actualité départementale
17.10.2022
Afin de mieux vous accompagner dans vos besoins et de personnaliser les contenus du site, la Caf vous propose d'indiquer votre code postal :
En jouant cette vidéo, vous chargez du contenu depuis YouTube, un service de Google LLC. Pour savoir comment Google utilise vos données, rendez-vous sur les règles de confidentialité Google.
Actualité départementale
17.10.2022
La Caf de la Guyane est engagée dans le programme Services Publics + pour améliorer la qualité de service aux usagers.
Ce programme d'amélioration continue des services publics est centré sur l'expérience usager. Il comporte 9 engagements organisés autour de 3 thèmes :
Dans le respect mutuel, vous êtes accueillis avec courtoisie et bienveillance et vous avez le droit à l’erreur
Nous sommes joignables directement par téléphone ou sur place et facilitons vos démarches en ligne
Vous bénéficiez d’un accompagnement adapté à votre situation personnelle
Nous vous orientons vers la personne compétente pour traiter votre demande
Vous recevez une réponse à vos demandes dans les délais annoncés et vous êtes informés sur l’avancement de votre dossier
Vous avez accès à nos résultats de qualité de service
.
Vos avis sont pris en compte pour améliorer et simplifier nos démarches
Nous développons en permanence nos compétences et nous améliorons en continu
Nous sommes écoresponsables