Afin de vous informer ou de vous contacter rapidement, nous avons besoin de votre numéro de téléphone portable et de votre adresse mail.
En effet, grâce à votre adresse mail, vous pourrez recevoir des alertes ou des informations utiles à la gestion de votre dossier. De même, renseigner votre numéro de téléphone portable sur votre compte peut permettre à un conseiller Caf de vous contacter en cas de besoins. Il pourra ainsi résoudre un dysfonctionnement sur votre dossier immédiatement. Vous recevrez également des alertes et informations par SMS.
En renseignant votre mail et votre numéro de téléphone portable vous aurez l’assurance de ne manquer aucune information importante pour la poursuite de vos droits.
Comment faire ?Connectez-vous à votre Espace
caf.fr Mon compte ou
l'appli mobile Caf-Mon compte. Dans la rubrique « Mon profil », il suffit de cliquer sur « Consulter ou modifier ».
A noterTransmettre vos coordonnées, c'est plus de réactivité dans les échanges avec votre Caf, et du temps gagné dans le traitement de votre dossier !
Voir la démarche en détails avec la vidéo