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Vie personnelle

Actualité départementale

27.03.2023

La Caf vous demande un nouveau RIB ?

Vous avez reçu un SMS de la Caf vous réclamant un RIB ? Transmettez-le sans tarder !

Pourquoi ?

La Caf a lancé une campagne SMS auprès des pour lesquels le paiement des prestations est impossible.

Vous avez peut-être changé de compte ? Transmettez alors rapidement un nouveau relevé d’identité bancaire (RIB) afin de percevoir vos prestations.

Veillez à nous fournir un RIB exploitable : votre RIB doit obligatoirement comporter un code IBAN.

Comment faire ?

Déclarez vos coordonnées bancaires en toute sécurité, directement sur l'appli Caf-Mon Compte ou sur l’espace mon compte du caf.fr, ici.

Attention !

Ne jamais transmettre vos coordonnées bancaires via un lien qui vous serait envoyé pars SMS ou par mail.

La Caf ne vous demandera jamais votre RIB via un lien inséré dans un SMS ou dans un mail.