La PRADA ou Personne Responsable de l’Accès aux Documents Administratifs

 

En application des articles L330-1, R330-2 et R330-3 du Code des Relations entre le Public et l’Administration (CRPA), la Caisse Nationale des Allocations Familiales (Cnaf) et certaines Caf ont l’obligation de désigner une PRADA.
Madame MUNOZ Manuella , Médiateur administratif, exerce les missions prévues à l’article R330-4 du même code.

 

Quel  est son rôle ?

Elle est chargée de réceptionner les demandes d’accès aux documents administratifs et de licence de réutilisation des informations publiques ainsi que les éventuelles réclamations des usagers et des tiers relevant du champ de la Commission d’Accès aux Documents administratifs (CADA), et de veiller à leur instruction, d’assurer la liaison entre la Direction et la CADA.

 

Vous (ou votre représentant) pouvez saisir la PRADA:

Par courrier à l'attention de MUNOZ Manuella, à l'adresse suivante:

CAF de la Charente-Maritime 17073 LA ROCHELLE Cedex 9

ou par mail: mediation-caf17@caf17.caf.fr

Important
Important

Pour que votre saisine soit recevable, il faut indiquer : 

  1. Votre numéro d' , si vous êtes allocataire auprès de la Caf,
  2. Votre identité & complète, votre adresse, vos coordonnées de contact (Téléphone et/ou mail),
  3. Une copie de justificatif d'identité (Carte d'identité/ … ),
  4. La nature exhaustive des éléments et/ou documents administratifs demandés.