Une offre de service 100 % rendez-vous
Votre Caf reste ouverte et à vos cotés pendant cette crise sanitaire en vous proposant une offre d’accueil 100 % rendez-vous
Accompagnement pour les démarches sur Caf.fr
Pour les démarches sur caf.fr exclusivement, votre Esp@ce Caf d'Evry reste ouvert sur rendez-vous le lundi et mardi. Le port du masque est obligatoire dans l'enceinte de l'Espace Caf. Il est demandé de venir non accompagné (sauf exception) afin de limiter le nombre de personnes dans les locaux. Il est rappelé que vous devez vous munir d’une attestation de déplacement avec motif : rendez-vous administratif.
Accompagnement des situations complexes
Pour les situations qui nécessitent l’intervention d’un conseiller expert, il est inutile de vous déplacer.
La Caf vous proposera un rendez-vous par téléphone du lundi au vendredi. Exception :
Pour les situations complexes ou d'urgences sociales qui ne peuvent se résoudre lors d’un rendez-vous téléphonique, des rendez-vous
dans vos Esp@ces Caf d'Evry et d'Arpajon sont exceptionnellement possibles.Ce rendez-vous physique vous sera proposé au préalable lors d'un entretien téléphonique dans les accueils :
- D’Evry-Courcouronnes le mardi matin
- D’Arpajon le jeudi matin,
Pour prendre rendez-vous
Le rendez-vous téléphonique se prend dans la rubrique "Prendre rendez-vous" ou sur la plateforme téléphonique au 32 30 (prix appel local)
Rappel : comment contacter ma Caf ?
- L’Espace « Mon Compte » du site caf.fr, accessible 24h/24, 7j/7
- L’application mobile « Caf - Mon Compte », disponible gratuitement sur les différentes plateformes
- Nouveau : pendant cette crise sanitaire, votre Caf s’adapte à vos attentes et vous propose une adresse mail pour transmettre un document, que vous soyez allocataire, ou non : transmettreundocument.caf91@info-caf.fr
Important :
- Si vous êtes allocataire, indiquez en objet du mail uniquement votre numéro allocataire.
- Le document joint doit être parfaitement lisible et au format pdf, jpg, jpeg.