Retour Actualités départementales
Votre Caf déménage…mais pas votre dossier !

Actualité départementale

03.03.2025

Votre Caf déménage…mais pas votre dossier !

La Caf du Var déménage son siège et ses accueils de Toulon La Rode et de La Garde. Nos équipes restent à vos côtés. Rendez-vous sur le Caf.fr pour toutes vos démarches.

Retrouvez tous les services de votre Caf : 

A partir du 25 mars 2025, sur la commune de Toulon

Au 75 chemin de La Loubière à Toulon.

Ouvert du lundi au vendredi de 8h00 à 16h00 sans interruption.

Nous vous invitons à consulter les accès piétons et véhicules afin de facilité votre venue.

A partir du 27 mars 2025, sur la commune de La Garde

A la Maison France Services de la Planquette 217 Mail de la Planquette à La Garde

Ouverture au public uniquement sur rendez-vous :

  • Les lundis de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h00
  • Les jeudis de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30

 

Rassurez-vous : vos dossiers, droits et démarches restent bien pris en charge sans interruption. Nos conseillers restent également à votre disposition pour vous accompagner.

 

💡 Et les accueils de Brignoles, Draguignan et Fréjus ? Ils ne sont pas concernés par ce déménagement et continuent à vous accueillir selon les mêmes modalités.

 

Retrouvez les adresses et les horaires de ces points d’accueil sur la page « Trouvez un point d’accueil ».

 

🔹 Vous avez des questions ? 

Pour en savoir plus sur les services disponibles et les moyens de vous rendre dans votre nouvel accueil, consultez notre page dédiée sur le caf.fr. Vous y trouverez des informations sur les services disponibles, les moyens de vous rendre dans votre nouvel accueil, et bien plus encore…

 

Rendez-vous sur le caf.fr pour toutes vos démarches !

Votre Caf déménage à La Loubière pour mieux vous accueillir

Un nouvel espace plus moderne, plus accessible et toujours à votre service

- Un lieu spacieux : plus de 110 m² pour mieux vous accueillir.

- Deux espaces dédiés :

  • Un espace confidentiel avec 8 boxes pour vos rendez-vous.
  • Un espace numérique en libre accès ou accompagné selon vos besoins pour effectuer vos démarches en ligne.

 

- Un troisième espace modulable pour des ateliers collectifs avec nos partenaires, notamment pour vous aider dans l’utilisation du numérique.

- Une file d’attente repensée pour plus de fluidité et un accueil plus efficace.

- Un meilleur agencement avec une entrée et une sortie, distinctes, pour faciliter votre circulation.

 

Un cadre plus pratique et agréable pour vous accompagner dans toutes vos démarches !