Antenne de Saint-Lô

Adresse et contact
12 rue Fontaine Venise
50008 Saint-Lô
France
Informations pratiques
Pour vous identifier et gagner du temps, munissez-vous de votre smartphone et d' une pièce d'identité
(carte d'identité, passeport, titre de séjour, carte d'invalidité ).
Horaires d'ouverture
Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche
08:30-09:30
Fermé
Fermé
Fermé
Fermé
Fermé
09:30-10:30
Fermé
Fermé
Fermé
Fermé
Fermé
10:30-11:30
Fermé
Fermé
Fermé
Fermé
Fermé
11:30-12:00
Fermé
Fermé
Fermé
Fermé
Fermé
11:30-12:30
Fermé
Fermé
Fermé
Fermé
Fermé
Fermé
Fermé
12:00-13:00
Fermé
Fermé
Fermé
Fermé
Fermé
Fermé
Fermé
13:00-14:00
Fermé
Fermé
Fermé
Fermé
Fermé
14:00-15:00
Fermé
Fermé
Fermé
Fermé
Fermé
15:00-16:00
Fermé
Fermé
Fermé
Fermé
Fermé
16:00-16:30
Fermé
Fermé
Fermé
Fermé
Fermé
Peu fréquenté
Fréquenté
Très fréquenté
Sur rendez-vous
Sur place, pour effectuer vos démarches

Je dépose un document

Je consulte mon compte

Je demande une prestation

Je prends rendez-vous

Je télécharge un document

Je gère mon dossier

Aide à l'application mobile

Aide démarches en ligne

Visio rendez-vous
En autonomie
Un espace numérique sans rendez-vous est disponible dans cet accueil.
Accompagné
Des agents Caf sont disponibles sans RDV
Sur rendez-vous
Besoin d'un suivi de votre dossier ? Prenez RDV avec un agent.
Demander un rendez-vousAccueil en langue des signes (LSF) :
Lundi | |
Mardi | |
Mercredi | |
Jeudi | |
Vendredi |
Votre centre met à disposition des équipements techniques en libre service pour réaliser vos démarches

Imprimante

Wifi public
-Accueil sur rendez-vous Rencontre d’une assistante sociale : Par son écoute, dans une relation de confiance individualisée, le travailleur social vous soutient dans vos projets et/ou face à vos difficultés. Il intervient plus particulièrement dans les situations suivantes : séparation, grossesse, veuvage, impayé de loyer, logement non décent. -Tout mécontentement exprimé à propos du service rendu par la CAF relève de la médiation administrative, si l’usager a fait au préalable une démarche auprès du service concerné : L’usager doit adresser un courrier exposant le problème à : Madame Elisabeth Tresfield Médiateur Administratif CAF de la Manche 63, boulevard Amiral-Gauchet 50306 Avranches cedex Ou adresser un mail à : mediation-caf50@caf.fr en inscrivant dans l'objet du mail : à l'attention du médiateur administratif.