Les résultats du Baromètre de satisfaction 2022 de la Caf de la Haute-Garonne

 

 

En 2022, 164 155 allocataires ont été sollicités et 12 555 ont donné leurs avis concernant les modes de contact et les services en ligne de la Caf.

 

  • L'accueil physique : 81 % des usagers en sont satisfaits. 86 % sont satisfaits de la clarté des réponses et 92 % sont satisfaits de la courtoisie des agents.
  • Les échanges téléphoniques : 75 % des usagers sont satisfaits des rendez-vous téléphoniques. 89 % des répondants apprécient l'amabilité de l'agent avec qui ils ont échangé par téléphone. En revanche, seulement 4 % des personnes ayant appelé la Caf sans rendez-vous ont trouvé le temps d’attente "normal" ou "rapide".
  • La relation par courrier et mail : 67 % des allocataires interrogés sont satisfaits du traitement de leur demande par courrier. Parmi les allocataires ayant reçu une réponse nécessaire à leur courrier, 82 % estiment nos courriers clairs. 16 % des allocataires se disent satisfaits du délai de réponse à leur mail.

 

> Téléchargez l'intégralité du baromètre de satisfaction de la relation aux allocataires 2022