Actualité départementale
20.09.2024
Afin de mieux vous accompagner dans vos besoins et de personnaliser les contenus du site, la Caf vous propose d'indiquer votre code postal :
En jouant cette vidéo, vous chargez du contenu depuis YouTube, un service de Google LLC. Pour savoir comment Google utilise vos données, rendez-vous sur les règles de confidentialité Google.
Actualité départementale
20.09.2024
Il s’agit d’une plateforme participative de consultation citoyenne, ouverte à tous, ou non, sur des sujets liés aux activités des Caf. Il ne s’agit pas d’un outil de sondage, mais de co-construction basée sur le recueil des expériences des usagers.
Pour la Caf, l’idée est de se nourrir de toutes les idées, contributions, expériences, pour créer des services le plus adaptés possible aux vrais besoins des usagers. Sur chaque sujet, les consultations vont permettre de mieux définir ce qui est important, ce qui fonctionne bien ou ce qui ne marche pas. Par exemple, interroger les parents sur leurs besoins en modes de garde pour leurs enfants, lire leurs expériences, semble être fortement utile pour élaborer des projets adaptés.
À l’issue des consultations et de l’exploitation de la matière, la Caf partagera les enseignements avec les participants.
La Caf souhaite mieux connaître les besoins et les attentes des familles dont l'un des enfants est gravement malade, accidenté ou en situation de handicap. Pour cela, nous vous invitons à répondre à quelques questions courtes pour partager votre expérience et vos attentes. En tant que parent ou proche d'un enfant gravement malade, accidenté ou en situation de handicap, quelles sont les difficultés que vous avez pu rencontrer dans votre quotidien ? De quel type d'aide avez-vous besoin ? Qui vous aide pour vous occuper de votre enfant ? Si votre enfant était gravement malade, accidenté ou en situation de handicap, de quoi auriez-vous besoin ? Quelles seraient vos attentes ?
Vos réponses nous permettront de mieux comprendre vos besoins et attentes pour mieux vous accompagner dans le futur. Toutes vos réponses resteront confidentielles et anonymes.
Bon à savoir
lacafavotreecoute.fr est en accès libre pour tous, allocataires ou pas : pas besoin de se connecter ou d’avoir un mot de passe