Actualité départementale
23.08.2021
Afin de mieux vous accompagner dans vos besoins et de personnaliser les contenus du site, la Caf vous propose d'indiquer votre code postal :
En jouant cette vidéo, vous chargez du contenu depuis YouTube, un service de Google LLC. Pour savoir comment Google utilise vos données, rendez-vous sur les règles de confidentialité Google.
Actualité départementale
23.08.2021
Vous avez un document urgent à transmettre à la Caf ? Voici les possibilités qui vous sont offertes :
Rendez-vous directement sur votre espace "Mon Compte" sur caf.fr ou l’appli mobile Caf-mon Compte. Déclarez votre changement dans la rubrique Mon Profil. C’est plus simple et plus rapide. Vous n’aurez pas de document à transmettre.
Connectez-vous à votre espace "Mon Compte" sur caf.fr ou l’appli mobile Caf-mon Compte, rubrique « la Caf me demande » pour vérifier que vous n’avez pas une demande en attente.
Si oui, vous pourrez scanner ou prendre en photo votre document puis le transmettre.
Rendez-vous sur caf.fr, rubrique faire une demande de prestation et laissez-vous guider.
Pour certaines demandes de prestations, vous pourrez transmettre à la caf un document pdf via l'adresse mail transmettreundocument.caf971@info-caf.fr.
Important :
Cela permettra de vous identifier en tant qu'allocataire et de garantir la bonne attribution du document sur votre dossier. Pensez également à préciser votre nom et votre prénom dans le corps de votre message.
Sans ces différentes informations, votre identification et le traitement de votre mail seront impossibles.
A l'issu de votre envoi, vous recevrez un accusé de réception. Vérifiez vos spams et indésirables si ce n'est pas le cas.
Vous pouvez prendre une photo du document à envoyer
Le poids total de votre message ne doit pas dépasser 10 Mo (et chaque pièce ne peut excéder 5Mo)