Suite aux mouvements sociaux,
les centres d'accueil de Basse-Terre et d'Ep'opé à Dothémare Abymes sont fermés jusqu'à nouvel ordre. Afin de vous accompagner dans vos démarches durant cette période, la Caf maintien son accueil téléphonique et ses rendez-vous téléphoniques personnalisés et vous propose également d'autres modes de contacts.
Joindre un conseiller Appelez le 3230 (service gratuit + prix d'un appel)
- lundi, mardi, mercredi et vendredi de 7h30 à 13h30
- Jeudi de 7H30 à 15h30
Prendre un rendez-vous téléphonique avec un conseiller - En quelques clics, sur votre smartphone, tablette ou ordinateur sur Caf.fr, via la rubrique « contacter ma Caf »
- Par téléphone au 3230 (service gratuit + prix d'un appel)
Vous pourrez par exemple bénéficier d'un accompagnement numérique personnalisé (vous aider à effectuer votre déclaration trimestrielle de RSA )Transmettre un document - 24h/24 7j/7 => Pensez à indiquer votre numéro d’allocataireFaire vos démarches en ligne - 24h/24 7j/7
- Consulter vos informations, envoyer un mail, faire une simulation, demander une prestation, déclarer un changement... Rendez-vous directement dans votre espace "Mon Compte" sur caf.fr ou l'appli mobile Caf-mon Compte.
Joindre un travailleur socialVous bénéficiez de prestations pour vos enfants à charge et souhaitez entrer en contact avec un travailleur social ?
Vous rencontrez des difficultés sociales urgentes avec vos enfants ?
Pour faciliter la prise en charge de votre demande par le travailleur social concerné, merci de mentionner votre commune de résidence dans l’objet du mail.
Pensez également à indiquer votre numéro d'allocataire.
Déposer un document - Des boites aux lettres sont disponibles au Siège, ZAC de Dothémare Abymes, au centre de Basse-Terre, rue Ali Tur.
=> Pensez à indiquer votre numéro d’allocataire