Un conseiller Caf vous aide à distance par téléphone ou en visio, clic par clic, pour faire vos démarches en ligne depuis chez vous !

 IMPORTANT

  1. Le motif de votre rendez-vous doit exclusivement concerner de l'accompagnement numérique en sélectionnant un motif des groupe 11 ou 14 en fonction de votre besoin. A défaut, le conseiller Caf ne prendra pas en charge la demande.
    Toutefois, si les groupes 11 et 14 ne sont pas accessibles, cela signifie qu'il n'y a pas de rendez-vous disponible. Nous vous remercions de réitérer votre demande, la Caf mettant à jour ses disponibilités régulièrement. 
     
  2. Vous devez être équipé d'un ordinateur (dans l'idéal pour plus de confort visuel), sinon d'une tablette ou d'un smartphone avec connexion Internet.
     
  3.  Si vous choisissez le canal de contact Visio pour votre rendez-vous, merci de consulter ce tutoriel pour toutes les informations pratiques à connaître avant le rendez-vous.

Prendre un rendez-vous