Caf de Rennes
Adresse et contact
Cours des Alliés
35000 RENNES
France
Informations pratiques
Accès :
- Métro : Station Charles De Gaulle
- Bus : C1, C2, 11 - arrêt Champs libres
- Proche gare SNCF
La Caf auprès de vous
Pour une réponse personnalisée sur les aides de la Caf, sur votre dossier ou pour une situation complexe, consultez Caf.fr
Vous souhaitez rencontrer un travailleur social de la Caf ?
Retrouvez la permanence la plus proche de chez vous en cliquant ici
Accueil :
- En cas d'affluence, fermeture à 16h15 l'après-midi
Horaires d'ouverture
Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
08:30-12:30
Sur RDV
Sur RDV
Fermé
12:30-13:30
Sur RDV
Sur RDV
Fermé
13:30-16:30
Sur RDV
Sur RDV
Fermé
Peu fréquenté
Fréquenté
Très fréquenté
Sur rendez-vous
Sur place, pour effectuer vos démarches
Je dépose un document
Je consulte mon compte
Je demande une prestation
Je télécharge un document
Je gère mon dossier
Aide à l'application mobile
Aide démarches en ligne
En autonomie
Un espace numérique sans rendez-vous est disponible dans cet accueil.
Accompagné
Des agents Caf sont disponibles sans RDV
Sur rendez-vous
Besoin d'un suivi de votre dossier ? Prenez RDV avec un agent.
Demander un rendez-vousAccueil en langue des signes (LSF) :
Jeudi | 09:00 à 16:00 |
Votre centre met à disposition des équipements techniques en libre service pour réaliser vos démarches
Borne interactive 24/24h
Imprimante
Wifi public
Scanner
Chaque mardi après-midi sur RDV. Le défenseur des droits peut être saisi par toute personne physique ou morale qui s'estime lésée dans ses droits et libertés par le fonctionnement d'une administration de l'Etat, d'une collectivité territoriale, d'un établissement public ou d'un organisme investi d'une mission de service public. Vous pouvez prendre RDV auprès des correspondants des défenseurs des droits en téléphonant au 02 99 29 59 30.
Retrouvez des services partenaires dans les mêmes locaux.
Renseignez-vous sur leurs horaires d'ouverture qui peuvent être différents des horaires de la Caf.
Retrouvez des services partenaires dans les mêmes locaux. Renseignez-vous sur leurs horaires d'ouverture qui peuvent être différents des horaires de la Caf. La Médiation administrative Vous rencontrez un blocage administratif. Votre situation ne vous semble pas avoir été convenablement étudiée. Des questions restent sans réponse. Le médiateur sera votre interlocuteur. Le recours à la médiation administrative ne peut intervenir que dans un second temps, c'est- à-dire après que la Caf ait apporté une première réponse à votre réclamation et si cette réponse n’est pas satisfaisante pour vous. Médiation administrative
Médiation administrative