![La Caf, plus proche de ses allocataires](/sites/default/files/medias/311/Allocataires/Actualit%C3%A9s/SP%2B/29032021_ArticleServicePublic_Proche.jpg)
Actualité départementale
13.05.2022
Actualité départementale
13.05.2022
La Caf s'engage à améliorer sa qualité de service auprès de ses usagers dans le cadre du programme Services Publics +.
L'un de nos engagements est que dans le respect mutuel, vous êtes accueillis avec courtoisie et bienveillance et vous avez le droit à l’erreur.
La Caf répond aux enjeux posés par la loi n°2018-727 du 10 août 2019 pour un Etat au service d’une société de confiance (loi ESSOC) : tout usager, de bonne foi, a le droit de se tromper dans ses démarches administratives. L’erreur de bonne foi ne peut être sanctionnée, même si elle n’exclut pas le remboursement des prestations trop perçues, ni de mettre à jour votre situation.