Qualité de service
INDICATEURS NATIONAUX
Délais de traitement ( )
Délais de traitement moyen d'une demande |
Délais de traitement moyen des minima sociaux |
Délais de traitement moyen d'une demande d'aide au logement |
---|---|---|
18,0 jours | 15,6 jours | 36,5 jours |
Pour un traitement plus rapide de votre dossier, pensez à faire votre demande en ligne sur caf.fr ou sur l'appli Caf-Mon Compte.
Réponses au téléphone
des allocataires ont obtenu une résponse de la Caf au mois de Janvier 2021
Taux de satisfaction
des allocataires sont satisfaits de la qualité de service de la Caf
Les allocataires sont satisfaits... | |
---|---|
du site internet à 92% |
des appels téléphoniques à 71% |
des visites à l'accueil à 82% |
de l'application mobile à 95% |
de la clarté de nos réponses aux mails à 84% |
de la clarté de nos courriers à 92% |
de la facilité à faire leur demande de prestation sur caf.fr à 88% |
des délais entre la demande et le paiement de la prestation à des délais entre la demande et le paiement de la prestation à 81% |
Baromètre de satisfaction 2020 réalisé auprès d’un échantillon de 6 645 allocataires.
Plus d'info sur la transparence des services publics :