Aller au contenu principal
Retour Points d’accueil de votre Caf

Albi Siège

Adresse et contact

16 rue campmas
81013 albi
France

Informations pratiques

Les rdv pris sur le Caf.fr prévus au siège, à l'antenne administrative de Castres et dans les permanences administratives (Mazamet, Graulhet, Gaillac, Lavaur, Carmaux) , se feront par téléphone.
Un technicien vous contactera dans un délai de 24 à 48 heures par rapport à votre rendez-vous, merci de bien vouloir répondre au 3230, il est possible aussi que le numéro soit masqué en raison de problème technique.

En fonction de votre situation, vous pouvez bénéficier d'un accueil sur rendez-vous pris sur le Caf.fr pour les motifs suivants :

- votre situation a changé

- vous devez de l'argent à la Caf ou vous contestez une décision

- vous êtes un nouvel allocataire
- Vous êtes sourd ou malentendant (rendez-vous le mardi de 14h à 16h30 et le jeudi de 9h à 11h45)
 

Vous êtes en difficulté et vous souhaitez  savoir si vous pouvez bénéficier du RSA – Estimez vos droits au Rsa dans l’Espace Aides et services, rubrique « Les services en ligne » avant de prendre RDV

Pour toute autre question vous pouvez nous contacter par mail sur www.caf.fr (dans l'espace mon compte) ou par téléphone au 3230 (prix d'un appel local )

Pas de prises de RDV par téléphone !

 

 

 



 

Services

Cet accueil vous propose les services suivants pour vous faciliter la vie :

  • Accueil sur rendez-vous : L'accueil sur rendez-vous est proposé du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h00 à 16h30, pris sur le caf.fr
  • Rencontre d’une assistante sociale : Au siège : le mercredi de 9h00 à 12h15 sur rendez-vous. Informations au 3230. Au centre social de Cantepau : le mardi de 14h00 à 16h30 sur rendez-vous. Informations au 3230.
  •  : Grâce à cette borne, muni de votre numéro d'allocataire et de votre mot de passe, vous pouvez : consulter votre dossier, imprimer une attestation de paiement, suivre le traitement de votre courrier, Vous pouvez également, sans avoir besoin de votre numéro d'allocataire et de votre code confidentiel : - consulter le catalogue des prestations, imprimer des formulaires de demandes d'aides de la Caf, faire une simulation d'aide au logement, faire une demande d'aide au logement étudiant, connaître les lieux d'accueil de la Caf du Tarn, connaître les services et les aides individuelles d'action sociale de la Caf du Tarn..

 

Accessibilité

  •  Lieu d’accueil accessible aux personnes à mobilité réduite
  •  Lieu d’accueil adapté pour les personnes malvoyantes
  •  Lieu d’accueil équipé d’une boucle magnétique
  •  Accueil en langue des signes pour les personnes malentendantes
  •  Visio guichet ou accueil avec interprète pour les personnes malentendantes
 

Horaires d'ouverture

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

08:30-12:00

Fermé

13:00-16:30

Fermé

Peu fréquenté

Fréquenté

Très fréquenté

Sur rendez-vous


Sur place, pour effectuer vos démarches

Je dépose un document

Je consulte mon compte

Je demande une prestation

Je prends rendez-vous

Je télécharge un document

Je gère mon dossier

Aide à l'application mobile

Accueil en langue des signes (LSF) :
Mardi 14:00 à 16:30
Jeudi 09:00 à 11:45

Votre centre met à disposition des équipements techniques en libre service pour réaliser vos démarches

Borne interactive 24/24h

Imprimante

Wifi public

Retrouvez des services partenaires dans les mêmes locaux.

Renseignez-vous sur leurs horaires d'ouverture qui peuvent être différents des horaires de la Caf.