Actualité départementale
19.04.2024
Afin de mieux vous accompagner dans vos besoins et de personnaliser les contenus du site, la Caf vous propose d'indiquer votre code postal :
En jouant cette vidéo, vous chargez du contenu depuis YouTube, un service de Google LLC. Pour savoir comment Google utilise vos données, rendez-vous sur les règles de confidentialité Google.
Actualité départementale
19.04.2024
Vous avez perçu une aide à tort suite à un changement dans votre situation ou une erreur de déclaration de vos revenus ? Vous avez contracté un prêt auprès de la Caf de la Haute-Savoie ? Vous devez à la Caf de la Haute-Savoie des arriérés de pension alimentaire ? Etc.
Vous devez de l'argent à la Caf de la Haute-Savoie. Pour rembourser au plus vite et éviter des poursuites, vous pouvez régler :
soit par prélèvement automatique sur votre compte bancaire autour du 9 du mois, en complétant et retournant à la Caf de la Haute-Savoie le formulaire d'autorisation ;
soit à l'espace Mon Compte, sur le site caf.fr ou l'appli mobile Caf-Mon Compte, rubrique Mes dettes / « Rembourser en ligne » pour rembourser tout ou une partie de votre dette. Vous serez redirigé vers le service de paiement en ligne sécurisé PayZen ;
soit par virement bancaire au profit du compte de la Caf de la Haute-Savoie : coordonnées ;
soit par chèque à l'ordre de Monsieur l'Agent comptable de la Caf de la Haute-Savoie. N'oubliez pas de préciser votre n° d' et les références du trop-perçu !
Les versements en espèces, par mandat-facture et mandat-compte ne sont pas acceptés.
, si vous devez de l'argent à la Caf de la Haute-Savoie, il sera déduit des aides qui vous sont versées chaque mois, à effet immédiat. Vous disposez d'un délai de deux mois pour contester votre créance ou pour formuler une demande de remise de dette.
Pour vérifier le montant que vous devez à la Caf de la Haute-Savoie, connectez-vous sur Mon Compte, rubrique Mes paiements / retenues.
Le remboursement en ligne n’est accessible qu’à partir de la rubrique « Mon Compte » du site caf.fr ou de l’appli mobile « Caf-Mon Compte ». Ne saisissez pas vos coordonnées bancaires sur un site internet qui vous a été communiqué par SMS ou par email, il pourrait s’agir d’un site frauduleux !