Services publics + : 9 engagements pour un service public proche, simple et efficace




Le programme Services Publics + lancé par le Gouvernement a pour but de contribuer à améliorer la qualité du service rendu et développer la confiance entre l’administration et les usagers.  

La Caf participe au programme Services Publics + et va engager des actions autour des 9 engagements du programme :
 

PLUS PROCHES

1 - Dans le respect mutuel, vous êtes accueillis avec courtoisie et bienveillance et vous avez le droit à l’erreur
2 - Nous sommes joignables directement par téléphone ou sur place et facilitons vos démarches en ligne
3 - Vous bénéficiez d’un accompagnement adapté à votre situation personnelle
 

PLUS EFFICACES

4 - Nous vous orientons vers la personne compétente pour traiter votre demande
5 - Vous recevez une réponse à vos demandes dans les délais annoncés et vous êtes informés sur l’avancement de votre dossier
6 - Vous avez accès à nos résultats de qualité de service
 

PLUS SIMPLES

7 - Vos avis sont pris en compte pour améliorer et simplifier nos démarches
8 - Nous développons en permanence nos compétences et nous améliorons en continu
9 - Nous sommes écoresponsables


Testés auprès d’usagers, ces engagements mettent l’accent sur une relation plus personnalisée entre les services et les usagers, et une plus grande bienveillance dans l’accompagnement proposé.


Vous pourrez découvrir dans les prochaines semaines les actions que la Caf met en place pour améliorer la qualité de service et vous accompagner au mieux dans cette période de crise sanitaire.


Dès maintenant, vous pouvez consulter le site dédié du Gouvernement pour en savoir plus sur les engagements du programme Services Publics + : www.service-public.fr