Vous êtes partenaire de la Caf du Jura ?
Découvrez les différents modes de contact permettant de trouver une réponse adaptée !
- Mon compte partenaire CDAP
-
Accessible depuis le Caf.fr - espace partenaires.
En fonction de vos habilitations, vous pouvez consulter les dossiers allocataires et obtenir un 1er niveau de réponse à vos questions relatives aux droits et paiements. Vous pouvez également envoyer un mail sans PJ auquel nous nous efforçons de réponder dans un délai de 72h (vérifiez bien si la Caf vous a répondu avant de relancer).
Pour toutes questions ou difficultés relatives à ce portail (accès, habilitations, etc.), envoyez un mail:
portail-partenaire.cafsaint-claude@caf.fr
- Le 32 30
-
Les téléconseillers de la plateforme de service Franche Comté répondent à vos questions simples tous les jours de 9h00 à 16h30 sans interruption.
Vous devrez vous identifier en tant que partenaire. Afin de respecter la règle du secret professionnel, le téléconseiller est tenu de vérifier votre identité. La nature des informations qu'il pourra vous donner dépendra de votre statut de partenaire (tuteur, travailleur social, etc.).
S'agissant des questions complexes, nos conseillers experts vous rappellent dans un délais de 48h au numéro que vous aurez indiqué au téléconseiller. Lors de notre appel, le numéro qui s'affiche est le 32 30 ! Enregistrez le dans vos contacts !
- Le REJAD, dispositif pour les dossiers bloquants
-
Pour les usagers que vous accompagnez et dont le dossier demeurerait toujours bloqué malgré le recours à nos services et canaux habituels, la saisine du rejad est possible par la complétude d'une fiche de signalement à envoyer à l'adresse suivante:
- Pour nous transmettre un document
-
Au même titre que nos allocataires, vous pouvez nous envoyer des documents par mail au format pdf, jpg ou jpeg, à l'adresse suivante:
transmettreundocument.caf39@info-caf.fr
Vous pouvez également utiliser cette adresse:
partenariat_pf.cafsaint-claude@caf.cnafmail.fr
Inscrire en objet: nom, prénom et numéro de l'allocataire
Ne mettre aucun texte et joindre uniquement votre pièce jointe !
Nous ne pouvons pas récupérer les documents joints par des serveurs de type Dropbox avec des liens à télécharger. Si vos fichiers sont trop lourds, faites plusieurs envois aux adresses ci-dessus.
- Pour joindre la direction financière
-
Pour le recouvrement des indus
contentieux.cafsaint-claude@caf.cnafmail.fr
03 84 45 86 47 (pôle recouvrement)
Pour les dossiers avec suspicions de fraude ou fraude avérée
cellule-fraudes.cafsaint-claude@caf.cnafmail.fr
03 84 45 86 45 (pôle fraude)
Pour les paiements de la Caf non identifiés
comptabilité.cafsaint-claude.caf.cnafmail.fr
04 84 45 86 68 (pôle comptabilité)
- Pour joindre l'action sociale
-
Pour des demandes sur les aides financières individuelles inscrites dans notre règlement intérieur d'action sociale
Pour des demandes sur les prestations de services
Pour des demandes pour des subventions
Pour les démarches d'action sociale générales et le développement de projet en direction des familles
Pour toutes les questions ou demandes concernant le mode de garde, le site de référence à consulter est :
Ce portail est un repère pour accompagner les parents dans les évènements clés liés à la vie de famille.
Carte interactive
- Pour joindre les travailleurs sociaux
-
Pour un relais ou une orientation au titre de nos interventions sociales (décès, séparation, impayé de loyer, non décence du logement, arrivée d'un enfant, atelier numérique, autonomie administrative des jeunes, etc.).
ou
Pour une question sur les travailleurs sociaux Caf référents d'un secteur ou d'un canton
travail-social.cafsaint-claude@caf.cnafmail.fr