Demander un accès aux données allocataires

Certains partenaires de la Caf de Loire-Atlantique doivent pouvoir accéder à certaines données allocataires : composition du foyer, ressources, quotient familial… Cet accès est toutefois réglementé et sécurisé, pour préserver la confidentialité des informations.

 

Consultation des données allocataires : informations accessibles

L'accès aux données est conditionné par vos missions. Via le profil qui vous est accordé, vous avez uniquement accès aux informations qui vous sont nécessaires :

CDAP : habilitations

Vous gérez seul vos habilitations via un logiciel spécifique « HABPPS ». Pour en savoir plus sur les modalités pratiques, consultez le guide utilisateur Service HABPPS.
Le rôle de l’administrateur est essentiel : création des utilisateurs, des groupes d’habilitation, etc.

 

Comment accéder à CDAP ?

Pour obtenir les documents nécessaires à l'ouverture du service CDAP (convention d'accès, contrat de service et bulletin d'adhésion) complétez le questionnaire et adressez-le par mail à moncomptepartenairecaf44@caf44.caf.fr.
Si vous êtes désigné comme administrateur partenaire ou responsable des habilitations : un certain nombre de démarches doivent être réalisées.

Besoin d'aide ?

Contactez la Caf par mail moncomptepartenairecaf44@caf44.caf.fr