8 engagements pour des services publics améliorés
Services publics + est le programme d’amélioration continue des services publics, pour des services publics plus proches, plus simples et plus efficaces en mettant l'expérience usager au cœur de la démarche.
Ce programme comporte 8 engagements :
- Dans le respect mutuel, vous êtes accueillis avec bienveillance et vous avez le droit à l’erreur.
- Vous pouvez facilement entrer en contact avec nos services publics.
- Vous bénéficiez d’un accompagnement adapté à votre situation personnelle.
- Votre demande est traitée dans les délais annoncés.
- Vous avez accès à nos résultats de qualité de service.
- Vous disposez d'une information claire, simple et accessible.
- Votre avis est pris en compte pour améliorer le service rendu.
- Avec vous, nous agissons pour limiter notre impact sur l'environnement.
Depuis 2021, les Caf prennent part à ce programme et s'engagent pour améliorer au quotidien la qualité de service aux usagers.
350 agents Caf au service des usagers du Finistère
Engagement n°1
Dans le respect mutuel, vous êtes accueillis avec bienveillance et vous avez le droit à l’erreur.
En savoir +
Engagement n°2
Vous pouvez facilement entrer en contact avec nos services publics.
Contacter ma Caf
Engagement n°3
Vous bénéficiez d’un accompagnement adapté à votre situation personnelle.
Informations à venir
Engagement n°7
Votre avis est pris en compte pour améliorer le service rendu. La Caf du Finistère réalise régulièrement des enquêtes usagers pour répondre au mieux à vos attentes.
La Caf à votre écoute
Engagement n°8
Avec vous, nous agissons pour limiter notre impact sur l'environnement.
Informations à venir
Service Public +
Pour plus d'informations sur Service Public + et partager votre expérience avec la Caf du Finistère, rendez-vous sur le site officiel.