Caf de Loire-Atlantique : kit de communication

 

Tout partenaire bénéficiaire d’une aide versée par la Caf de Loire-Atlantique, à l’exception de certains dispositifs, doit mentionner le concours financier de la Caf par une visibilité suffisante et dans le respect de sa charte graphique. Il s’agit d’un engagement contractuel figurant dans la convention PSU signée avec la Caf.


Article 4.5 – au regard de la communication
Le gestionnaire s’engage à faire mention de l’aide apportée par la Caf sur le lieu principal de réalisation du service, dans les informations et documents administratifs destinés aux familles et dans toutes les interventions, déclarations publiques, communiqués, publications, affiches, (y compris site internet et réseaux sociaux dédiés) visant le service couvert par la présente convention.
 

 

Logo de la Caf de Loire-Atlantique

Quelques règles

Le logo doit être apposé sur vos supports d’information et de communication : il est interdit d’en changer les couleurs, le format (proportion) ou de le détourner de quelque manière que ce soit. 

 

Pas de modificationPas de déformationPas de changement de couleur

 

Niveaux de couleurs

 

Règles d’utilisation du logo

Sur les supports de communication

Tout document de communication et d’information relatif à l’opération financée ou co-financée doit intégrer le logo de la Caf de Loire-Atlantique en première page.

Lors d’évènements

À l’occasion d’éventuels temps forts (pose de première pierre, visite de chantier, inauguration, etc.), une invitation officielle doit être adressée à la Caf de Loire-Atlantique.

Téléchargez le logo de la Caf de Loire-Atlantique

Une question ? 

Écrivez à communication@caf44.caf.fr.